Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Programme - 1 chap.0 ex : 1


Recommended Posts

bonjour, sur les réseau je me nomme Risa j'ai 22 ans. je dessiner depuis mes 16 ans et j'ai commencer à apprendre sérieusement vers mes 18 ans je crois 🤔

j'ai pue faire une année d'étude supérieure en art donc je connais les basse d'art traditionnelle, mais pour le digital j'apprend toute seule depuis 2 ans et demi sur le logiciel clip studio paint mais j'ai des connaissance avec le logiciel photoshop  grâce à mon bac pro production graphiste. 

je voudrais améliorer plein de petite chose que j'ai du mal a faire et surtout sortir de ma zone de confort.  j'ai hate de apprendre plein de nouvelle chose et de voir mon style évoluer ici ! 😊 

 

 

208134499_cloudzack.jpg.e25f86e1a6b6803caafbd0e90d5b9588.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

  Clip Studio Paint le meilleur logiciel et c'est tout 😆

C'est un très bon dessin, on voit bien sinon que tu as pas mal d'inspiration sur les mangas, de par ta PP et ton dessin.

En espérant que tu continues en tout cas à avoir cette motivation de continuer et de t'améliorer, tu pourras aller loin 👍

  • J'aime 1

Je change tout le temps de pseudonyme alors au moins avec sa, je me casse pas la tête. Signature ? On verra sa quand j'aurais fini tout le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/25/2022 à 12:33 PM, RisaDraw a dit :

bonjour, sur les réseau je me nomme Risa j'ai 22 ans. je dessiner depuis mes 16 ans et j'ai commencer à apprendre sérieusement vers mes 18 ans je crois 🤔

j'ai pue faire une année d'étude supérieure en art donc je connais les basse d'art traditionnelle, mais pour le digital j'apprend toute seule depuis 2 ans et demi sur le logiciel clip studio paint mais j'ai des connaissance avec le logiciel photoshop  grâce à mon bac pro production graphiste. 

je voudrais améliorer plein de petite chose que j'ai du mal a faire et surtout sortir de ma zone de confort.  j'ai hate de apprendre plein de nouvelle chose et de voir mon style évoluer ici ! 😊 

 

 

208134499_cloudzack.jpg.e25f86e1a6b6803caafbd0e90d5b9588.jpg

J’adore ton premier exercice ! Ça promet pour la suite bravo !! 🙏 avec les cours de Spartan ton style va vite évoluer et s’améliorer encore 

  • J'aime 1

Le débutant du brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...