Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Essai du Logiciel Rebelle de Escape Motions


Eressëa

Recommended Posts

Essai du Logiciel Rebelle de Escape Motions par quelqu'un qui n'a aucune base en tradi !

Un petit paint-over sur un speed-painting de mon homme. Quelqu'un d'autre sur DPS utilise ce logiciel ? Perso je le trouve très sympa.

Le speed-painting de mon homme :

Essai-Montagnes-02_initial.png.c77d2d38b6a8fe5422427fbc52afb4fa.png

 

Et ma version :

Essai-Montagnes-02.png.c9a81ba21bb32b4f4b38c2663537aec3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/25/2022 à 10:43 PM, Eressëa a dit :

Quelqu'un d'autre sur DPS utilise ce logiciel ?

non, connais pas, 🙂mais tes matières sont très intéressantes, font penser à l'huile, à l'acrylique, la peinture au couteau
ps : chez ton homme le gars regarde les montagnes, chez toi il regarde son smartphone, c'est intentionnel ? 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vera J'avais pas vu la chose comme ça, signe certain que je suis plus une petite jeune! J'ai voulu lui donner un air plus triste, comme écrasé par l'immensité du site et son côté sauvage. J'essaierai une version tête relevée : magie des calques et du numérique ! Pour ce qui est du rendu, le logiciel est fait pour ça, imiter les médias traditionnels. Je n'ai donc pas de mérite particulier. Très agréable à utiliser mais pas toujours évident quand on ne connaît pas l'équivalent réel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vera Version modifiée tu as raison, c'est mieux comme ça. Merci d'avoir pris le temps de me faire un retour,

Essai-Montagnes-03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en prie 😉 en vérité, pas très smartphone non plus, mais c'est une tendance lourde actuellement, les gens qui regardent leur smartphone au lieu de regarder leur environnement, aussi, j'ai trouvé sympa ton paintover justement pour cette raison, 😉
maintenant, tu peux faire un "avant/maintenant" en juxtaposant les deux ? 😊
ou si tu veux pousser encore : peut-être revoir le 1er plan sur les noirs contrastés des rochers aussi denses à droite qu'à gauche ?
peut-être flouter et désaturer le 3ème plan ?  ou passer à un autre paintover ? voici des photos libres de droits :
https://fr.dreamstime.com/photos-images/paysage.html

Le 3/29/2022 à 6:57 PM, Eressëa a dit :

pas toujours évident quand on ne connaît pas l'équivalent réel. 

si tu souhaites en voir : Musée d'Orsay ! Monet et ses amis... 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...