Aller au contenu

Chez USAGI (Artworks terminés)


Lapilune

Recommended Posts

Top ! Simple et efficace. Je rajouterais peut-être un sujet (un personnage au premier plan, des oiseaux...) pour donner l'échelle. Et la rangée de montagnes au premier plan est peut-être trop symétrique, ça fait une "cuve" centrée au milieu de l'image. Ce n'est qu'une impression personnelle :-)

Keep up the good work ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mortysmith : merci ^^ Après les images de banner saga sont aussi très jolies et très inspirantes pour mes prochaines recherches.

 

@sowatt : Merci bien ! Ceci est un de mes premiers background REUSSI. Du coup, oui j'ai été dans la simplicité (et pour l'effet "cuve", oui après coup, tu n'as pas tort). Je compte publier bientôt un prochain décor ici (bon avec des silhouettes de persos). Petit à petit, j'espère pouvoir faire des décors intégrant un foule (ex: une rue avec pleins de passants etc..)

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh super sympa ce painting j'aime beaucoup le rendu général ainsi que les couleurs !!!

 

Beau travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici un nouvel environment sur lequel j'ai bossé pendant au moins 2 semaines (oui j'ai recommencé la colo plusieurs fois, la preuve est par ici ). Je considère que ce n'est pas forcément une réussite (peut-être que je m'attendais à un truc encore plus extraordinaire mais que finalement ce n’est pas encore à ma portée) mais vos commentaires sont toujours les bienvenues car cela me permettra peut être de mieux comprendre où j'ai échoué et ensuite repartir sur de bonnes bases pour la prochaine créa. Enjoy !

 

Stromboli01_v001-1.jpg

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de le voir fini après avoir suivi le WIP :)

 

Pas très fan de la forêt au lasso mais à part ça, c'est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Magnifique rendu, beau travail <span class="post-user-username">@usagidelalune</span> ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Super rendu ! J'aime beaucoup ton utilisation des couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Super cool tes petits chara design!  J'adore.

Et vraiment sympa ce portrait, franchement j'ai rien a redire, j'ai hâte d'en voir plus! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très jolies painting dans l’ensemble @Usagi3699, d’ailleurs en modifiant légèrement l’éclaircie, le premier serait très bien dans le forum du mois de Mao mornity.

Pour le dernier, un petit manque d’éclairage sur les trois arbres à gauche (bas tronc).

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...