Aller au contenu

Digital painting - Chap. 0


Bloupi

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voici mon digital painting de référence pour la partie 1 du programme ! L'idée était d'illustrer une scène de ma dernière partie de jeu de rôle entre amis. Mon personnage a prélevé un bout de champignon bioluminescent avec sa serpe, au fin fond d'une mine et le champignon d'à côté s'est énervé 😆 : je me suis faite attaquer par ses spores et j'ai fini en pls avec des points de vie en négatif haha.

J'ai conscience qu'il y a beaucoup de boulot mais je me suis bien amusée. Et j'avoue être plutôt contente de mon champi du milieu, il est tout mignon. Pour le reste, j'attaque le chapitre 1 dès demain... 😄

Hâte de recommencer avec davantage de maîtrise du logiciel et de connaissances en dessin !


1365779117_Exercicepartie1chap0.1erdpdimaginationfiniSmall.jpg.ea41327256b9412ace239edba8ba4912.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sacrée aventure ! 😄

dur si le MJ compte les pv négatifs pour ta récupération après x) ! où étaient tes camarades aventurier ? 😛

j'aime beaucoup le thème que tu as choisi, j'imagine la version "powerfull digital painting rang maitre" que tu pourra un jour faire ! 😉

perso j'ai un peu honte parce que j'ai vraiment pas réussi à faire un dessin chapitre 0 convenable :x. Alors chapeau à tout ceux qui ont réussi à faire quelque chose avant le chapitre 1 !

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @atriman pour ton commentaire qui fait bien plaisir ! 😊

Heureusement mes camarades m'ont soigné, ils n'étaient pas loin mais les dés ont décidé que je serais la seule victime du champignon revêche 😂

 

il y a 58 minutes, atriman a dit :

perso j'ai un peu honte parce que j'ai vraiment pas réussi à faire un dessin chapitre 0 convenable :x. Alors chapeau à tout ceux qui ont réussi à faire quelque chose avant le chapitre 1 !

Bon courage pour la suite !

Aucune honte à avoir, tu t'es prêté au jeu si je comprends bien et c'est déjà super !

Bon courage à toi aussi pour la suite 😉

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore les expressions des personnages 😄

Comme @atriman, je suis curieux de voir l'avant / après à la fin du chapitre 1 🙂

En tout cas, tu as de l'idée et c'est cool 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça hyper fun à faire, mais frustrant de pas pouvoir donner autant d'effets que je l'aurais souhaité par manque de connaissances ! 😁

Y'a plus qu'à 🖌️ (ceci est un pinceau...)

 

Modifié par Bloupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...