Bloupi 963 Posté(e) 30 mars 2022 Bonsoir à tous, Voici mon digital painting de référence pour la partie 1 du programme ! L'idée était d'illustrer une scène de ma dernière partie de jeu de rôle entre amis. Mon personnage a prélevé un bout de champignon bioluminescent avec sa serpe, au fin fond d'une mine et le champignon d'à côté s'est énervé 😆 : je me suis faite attaquer par ses spores et j'ai fini en pls avec des points de vie en négatif haha. J'ai conscience qu'il y a beaucoup de boulot mais je me suis bien amusée. Et j'avoue être plutôt contente de mon champi du milieu, il est tout mignon. Pour le reste, j'attaque le chapitre 1 dès demain... 😄 Hâte de recommencer avec davantage de maîtrise du logiciel et de connaissances en dessin ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atriman 79 Posté(e) 19 avril 2022 Sacrée aventure ! 😄 dur si le MJ compte les pv négatifs pour ta récupération après x) ! où étaient tes camarades aventurier ? 😛 j'aime beaucoup le thème que tu as choisi, j'imagine la version "powerfull digital painting rang maitre" que tu pourra un jour faire ! 😉 perso j'ai un peu honte parce que j'ai vraiment pas réussi à faire un dessin chapitre 0 convenable :x. Alors chapeau à tout ceux qui ont réussi à faire quelque chose avant le chapitre 1 ! Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 963 Posté(e) 19 avril 2022 Merci @atriman pour ton commentaire qui fait bien plaisir ! 😊 Heureusement mes camarades m'ont soigné, ils n'étaient pas loin mais les dés ont décidé que je serais la seule victime du champignon revêche 😂 il y a 58 minutes, atriman a dit : perso j'ai un peu honte parce que j'ai vraiment pas réussi à faire un dessin chapitre 0 convenable :x. Alors chapeau à tout ceux qui ont réussi à faire quelque chose avant le chapitre 1 ! Bon courage pour la suite ! Aucune honte à avoir, tu t'es prêté au jeu si je comprends bien et c'est déjà super ! Bon courage à toi aussi pour la suite 😉 Encore merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancisDespretz 292 Posté(e) 20 avril 2022 Haha j'adore les expressions des personnages 😄 Comme @atriman, je suis curieux de voir l'avant / après à la fin du chapitre 1 🙂 En tout cas, tu as de l'idée et c'est cool 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 963 Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) j'ai trouvé ça hyper fun à faire, mais frustrant de pas pouvoir donner autant d'effets que je l'aurais souhaité par manque de connaissances ! 😁 Y'a plus qu'à 🖌️ (ceci est un pinceau...) Modifié 20 avril 2022 par Bloupi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts