Aller au contenu

WIP challenge 14 - Paruji


Recommended Posts

Salut !  Pour ma dernière participation j'aimerai mettre en scène Adamius, dans une sorte d'échange/ transaction un peu (beaucoup) tendu entre lui et les membres d'une autre faction (d'après la description de Spartan il est une sorte de négociateur). j'ai ici une première version de la composition, il faudrait que les 3 personnages soit visible mais qu'Adamius ressorte clairement à la fin dans la scène.  Si vous avez des avis/critiques ou idées c'est avec plaisir ! 

adamius.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ta scène ! on ressent déjà bien la tension et ton storytelling est clair.

Pour bien mettre en avant le perso principal je pense que tu peux plus le recentrer au cœur de ton image. Dans ta compo, il est très à droite et  c'est le personnage du milieu que l'on voit en premier. Si tu places Adamius  plus vers le tiers de ton image et tu décale le personnage du milieu pour qu'il ne soit pas pile au centre de l'image, ça marchera mieux à mon avis.

Après se sera en fonctions de tes choix de couleurs et de lumières pour bien le mettre en contraste dans ta scène, afin qu'il ressorte plus que les autres.

hâte de voir la suite.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe! Oui je pense qu'il faut recentrer sur le personnage principale. 

J'ai un doute aussi sur l'existence des voitures d'après le brief 😉 

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BNJ @Billou Effectivement le recentrer est une très bonne idée merci à vous ! Et pour les voitures bien vue j'avais complètement zappé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @paruji

 Alors moi j'aurais également changer une chose sur  le perso qui nous fait face pour casser un peu la "monotonie de ton triangle en haut.  je trouve que l'oeil est vraiment attiré en haut  et c'est un peu dommage car Adamius a la main prête à dégainer.

Voilà ce que j'aurais fait et c'est pas grand chose. je lui aurais fait tenir son lance -flamme dirigé vers le ventre et l'arme d'Adamius à la hanche droite. ça redirigerait l'attention dans ton dessin et ça mettrait en avant ta batte qui passerait en haut du coup main gauche.  

Bon peut-être que je débloque mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu ton croquis.😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai les voitures c'est pas si dérangeant, on est un peu sur un univers à la Mad Max, alors jsp..

Pour le reste, en effet, Adamius ne resort pas assez, mais la compo est cool !

Je pars également sur ce perso, content de voir qu'on a des idées différentes niveau design, y a pas des masses de gens qui l'ont choisi..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cormoran Salut ! Non tu débloque pas c'est vrai qu'à la base j'avais mis le lance flamme dans cette direction pour attirer le regard vers le visage et  plus globalement Adamius mais l'idée est plutôt logique, enfin je vais essayer tout ça de toute façon 🙂 @Kanethy Yep vs verrez la compo a déjà pas mal changé et effectivement très peu d'Adamius dans ce challenge ! Curieux  de voir le tiens aussi du coup 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette. Le décor derrière est plus dans l’esprit futur, je pense. Même si les voitures ne me dérangeaient pas plus que ça.

par contre, la valise racontait une histoire et c’était parfait. Vas tu le remettre ou pas ?

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je galère un peu d'habitude j'utilise pas du tout ce traitement graphique ( en temps normal un style davantage BD) mais l'idée est de se "challenger", j'espère que c'est pas catastrophique pour l'instant. 

adamius3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...