Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recherche Stage en Concept Art du 19 avril au 2 mai.


Recommended Posts

Bonjour !

Je suis actuellement en formation Prépa Avenir Adultes est mets offert l'opportunité de faire un stage de deux semaines (du 19 avril au 2 mai) pour valider mon projet professionnel. J'ai déjà envoyer quelques candidatures dans certains studio de jeu vidéo sur Nantes et Rennes. Et je me suis dis que je pouvais tenter ma chance ici peut etre que quelqu'un travaillant dans l'une de ses deux villes accepterez de me prendre comme stagiaire pendant une semaine ou les deux. Ou m'indiquer un site qui donnerai plus de visibilité à ma demande.

Je suis donc élève sur DPS depuis un an, je suis rendu dans la deuxième partie du programme indispensable. J'ai mis quelques DP dans ma galerie pour que vous puissiez vous rendre compte de mon niveau. De nature discrète je serai me rendre utile sans gêner l'équipe tout en montrant de l'intérêt pour le métier de Concept Artist. 

Le métier de Concept Art m'intéresse car j'ai un esprit créative qui a besoin d'être stimuler et challenger. De plus j'ai un amour pour l'artiste Zdzisław Beksiński, de l'artiste H.R Giger et des jeux vidéo qui m'ont donner envie de me lancer.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma démarche, je laisse mon adresse e-mail pour convenir d'un possible entretien : [email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...