Aller au contenu

P3 - Chapitre 0


Recommended Posts

Pour ce premier Dp je suis repartis d'un perso que j'avais fais pour le module 01, j'ai essayé de creuser son concept et voilà ce qui en est sortie :).

Je m'arrete là même si l'illu est pas encore finie, j'ai passé beaucoup trop de temps dessus, j'ai remarqué que j'étais très lent, mon workflow est hasardeux. Je pense aussi que ca vient du fait que je ne comprenne pas certains truc ducoup je vais passer 100 ans à éssayer de résoudre le problème et au final ca rendra pas comme je l'aurai voulu, encore plus pour une illu d'imagination . Bref j'ai encore pleins de truc à bosser et à revoir !

Illustration avant -après.jpg

Sans titre - 3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Elfamosododo voilà une série qui commence bien. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me rappelle parfaitement bien de ce personnage haha ! Très belle évolution déjà. Beaucoup plus de complexité et de prise de risque. Et ce n'est que le début de la Partie 3, j'ai très hâte de voir le final !

Bienvenue dans la dernière partie et content de te retrouver ici 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Elfamosododo et bienvenue 🙂

Oui très cool ce personnage 👍 et l'ambiance de ce painting est vraiment intéressante 👌

Sinon pour ton workflow, je pense qu'il y a de grandes chances pour que tu trouves des solutions pour l'améliorer, avec toutes les techniques que tu vas découvrir durant cette partie 3, ça devrait le faire 😜

Allez à bientôt 🙂

  • J'aime 2
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...