Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Avis affiche pour un festival :)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

 

En ce moment je suis entrain de travailler sur une affiche pour un petit festival proche de chez moi, je le fais gratuitement car c'est une petite asso avec peu de budget qui cherchait des illustrateurs pour la faire bénévolement et j'avoue qu'avoir mon illustration placardée dans toutes les villes aux alentours me séduisait pas mal 😂

 

L'idée était d'avoir un coucher de soleil dans un champ avec le totem du festival en contre jours + deux ânes + des éoliennes et une forêt, car c'est tous les éléments qu'on retrouve sur le lieu du festival. Tout cela d'après les directives des organisateurs, ils voulaient aussi que la majorité du dessin se situe en bas avec des effets de silhouettes car ils voulaient écrire sur toute la partie ciel.

 

J'ai fait cette première version mais je ne sais pas trop comment l'améliorer d'avantage je suis ouverte à toutes remarques 😊

1840089660_test1copie2.thumb.jpg.1e8b9f0cf864ca6e5945bbf4d8636f77.jpg

 

voici les photos qu'ils m'avaient communiqués

totem.jpg.852f4a05f1d2ac7e1708f0d40a06aeae.jpgchamp.jpg.587f822dc45c188919bd99ac3e700fb3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ton DP, Leam_art. accentuer le sss, rendre plus foncé la partie bleue du ciel et plus de luminosité sur la partie rouge du bas. Accentuer les highlights. Bon brush. 
Un petit po… sss, ici en blanc mais prendre la couleur locale .

image.png.706d282f8d47b791ffbee797761989e3.png

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Neuf150d'avoir pris le temps de faire un petit paintover je pense que ça va beaucoup m'aider 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention la ligne des arbres à gauche est dans la continuité des ailes ...ça gêne un peu la lecture, je trouve.

Peut-être juste diminue ou augmente la taille des arbres et les faire monter un peu sur la gauche de l'image pour qu'ils aient une ligne en diagonale ?

Tu peux aussi utiliser une brush plus dure dans le traité de la statue ?

Modifié par poltu
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @Leam_art.

Le rendu est super chouette je trouve. ça donne envie de venir participer...

Pour ma part je n'aurais pas mis les éoliennes. ton festival semble à première vue nature, inspiré par les totems. il y a donc un lien fort à la nature.  je trouve que les grosses éoliennes industrielles ne cadrent pas avec ton sujet. Par contre le petit van old school comme sur la photo...  pas image écolo mais locale. 

Bon festival!!!☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...