automne 0 Posté(e) 2 octobre 2017 @dyv-art Oui tout a fait!!! Je m'inspire beaucoup de lui :D @ma-n Merci pour la remarque tu as raison. Chose a travailler, la lisibilité ^^ Merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 14 décembre 2017 Ma derniere crea. Je suis content des mes couleurs meme si pour le coup je trouve un poil terne sur le perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 14 décembre 2017 Je trouve ton dernier particulièrement réussi. Peut-être une pointe de couleur sur ses joue et sa robe pour rehausser le personnage si tu le trouve terne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 14 décembre 2017 Merci! J'aurai du mettre une teinte plus rose pour la peau. Le perso a été rajouter a la fin au moment ou je commencais a saturer lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts