Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice Chapitre 0. Dur !


Kilian

Recommended Posts

Exercice difficile !! C'est la première fois que j'utilise ma tablette et un logiciel de dessin. J'ai utilisé "Les véritables huiles de Kyle en changeant de couleurs et c'est tout. Vraiment, j'étais perdu ^^'

Dessin fait en une heure et demie. J'ai choisi de m'arrêter assez vite, car je n'arrive pas à faire tout ce que je veux. 

C'est la première fois que j'ose vraiment créer... Et montrer ça à quelqu'un je n'en parle même pas 😂

Je crois que j' aime ajouter un petit texte à une création ^^'

 

Il n'existe que peu d'artefacts créés par l'homme qui soient aussi terribles que le Masque du Pénitent.

Cet objet fut forgé par Gimdun Rhan sur instruction du Saint Ordre. Le cahier des charges était simple : un instrument de torture capable d'arracher tous les aveux.

Répugnant à créer un objet susceptible de blesser un être vivant, Gimdun Rhan choisit de concevoir un objet qui s'attaquerait au psychisme.

Il est certain que nombreuses des victimes du Masque auraient préféré des atteintes à leur chair...

Le Masque du Pénitent, une fois en place sur sa victime, ne pouvait être retiré que par le tortionnaire. Rares étaient ceux qui le supportaient plus d'une journée.

Sa capacité était simple, il s'agissait de terroriser. On ne sait toutefois peu d'autres choses car personne n'a été en mesure de parler de ce qu'il a vu ou entendu. Lorsqu'une victime était interrogée, elle manifestait des signes d'hébétude ou d'hystérie.

Beaucoup finissaient par se donner la mort, les autres l'attendaient simplement. 


"Lorsque je l'ai forgé, cet objet avait un visage parfaitement neutre. Puis j'y ai insufflé ma magie. Et les traits d'acier se sont déformés pour prendre cette apparence immonde....
Je suis heureux que ma capacité ne me permette par de créer plusieurs objets similaires... 
Comment? Bien sur que je regrette. Mais nous savons tous de quoi était capable le Saint Ordre. 

Je peux juste demande pardon à toutes les âmes qui ont été coiffées par cette chose."

Gimdun Rhan, An 10 après LME

Masque du Pénitent Chapitre 0.jpg

Modifié par Kilian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !

Je suis en train d'attaquer le chapitre 1, je découvre des choses simples mais déjà bien utiles ! (Touche pipette avec Alt --> Aaaaaalleluia 🙏🎵 )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...