Aller au contenu

Présentation de Emmy


Recommended Posts

Salut à tous, je m'appelle Emmy et je débute dans le digital painting. Je commence le programme indispensable très bientôt (dès que je reçois ma tablette graphique !!! )

Merci de m'accueillir parmi votre communauté.

A très vite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Et bon courage avec les cours ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Emmy, 

Bienvenue sur DPS - Comme ont pu te le dire les personnes précédentes tu viens d'intégrer une communauté très active et soudée  et donc tu ne seras pas seule dans l'accompagnement de ta progression. N'hésites pas à poster régulièrement tes créations mais aussi et surtout à commenter les publications des autres - Ainsi tu verras souvent des réponses / commentaires qui t'apporteront pleins de précieux conseils.. Enfin dès que tu auras fait l'acquisition de ta tablette je t'invite à te lancer dans les premiers cours du programme indispensable (gratuits) et acquerir les premieres bas en digital painting - deux mots sont à l'ordre si tu veux te voir progresser : regularité et perseverance ---- pas toujours simple de garder la foi mais une pratique régulière du dessin / painting t'apporteras une grande satisfaction dns ta progression et ton apprentissage ... et n'oublie pas : abuse encore et encore du "Ctrl+Z" 😉 -  Allez j'ai déjà hâte de voir tes premiers paintings.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/26/2022 à 8:26 PM, Milow a dit :

Bienvenue ! Et bon courage avec les cours ! 👍

Bonjour, merci Pardon pour la réponse tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/28/2022 à 1:24 PM, Carlito531 a dit :

Salut @emmy_chvt vivement la réception de la tablette alors 🙂 bienvenue et bon courage pour ton apprentissage !

Bonjour, merci et sayer je l'ai, désolé pour la réponse tard 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...