Le Masque noir 171 Posté(e) 26 avril 2022 Salut à tous, je m'appelle Emmy et je débute dans le digital painting. Je commence le programme indispensable très bientôt (dès que je reçois ma tablette graphique !!! ) Merci de m'accueillir parmi votre communauté. A très vite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 26 avril 2022 Bienvenue @emmy_chvt bon début. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,847 Posté(e) 26 avril 2022 Bienvenue ! Et bon courage avec les cours ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 28 avril 2022 Salut @emmy_chvt vivement la réception de la tablette alors 🙂 bienvenue et bon courage pour ton apprentissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 3 mai 2022 Hello Emmy, Bienvenue sur DPS - Comme ont pu te le dire les personnes précédentes tu viens d'intégrer une communauté très active et soudée et donc tu ne seras pas seule dans l'accompagnement de ta progression. N'hésites pas à poster régulièrement tes créations mais aussi et surtout à commenter les publications des autres - Ainsi tu verras souvent des réponses / commentaires qui t'apporteront pleins de précieux conseils.. Enfin dès que tu auras fait l'acquisition de ta tablette je t'invite à te lancer dans les premiers cours du programme indispensable (gratuits) et acquerir les premieres bas en digital painting - deux mots sont à l'ordre si tu veux te voir progresser : regularité et perseverance ---- pas toujours simple de garder la foi mais une pratique régulière du dessin / painting t'apporteras une grande satisfaction dns ta progression et ton apprentissage ... et n'oublie pas : abuse encore et encore du "Ctrl+Z" 😉 - Allez j'ai déjà hâte de voir tes premiers paintings. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Masque noir 171 Posté(e) 7 mai 2022 Le 4/26/2022 à 7:47 PM, Neuf150 a dit : Bienvenue @emmy_chvt bon début. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. Bonjour, merci et désolé pour avoir répondu tard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Masque noir 171 Posté(e) 7 mai 2022 Le 4/26/2022 à 8:26 PM, Milow a dit : Bienvenue ! Et bon courage avec les cours ! 👍 Bonjour, merci Pardon pour la réponse tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Masque noir 171 Posté(e) 7 mai 2022 Le 4/28/2022 à 1:24 PM, Carlito531 a dit : Salut @emmy_chvt vivement la réception de la tablette alors 🙂 bienvenue et bon courage pour ton apprentissage ! Bonjour, merci et sayer je l'ai, désolé pour la réponse tard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts