Aller au contenu

Mes 2 inspirations du moment : Even Amundsen + Jakub Rozalki


IvyArt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous présenter mes 2 inspirations du moment : Even Amundsen et Jakub Rozalki, car peut-être qu'ils pourront également vous apporter qqch ;)

 

Even Amundsen c'est principalement pour ses croquis et son univers. Il a un trait de stylo magique qui m'inspire beaucoup, et m'aide à me motiver avec mes croquis :

 

Voici son portfolio sur Artstation : https://www.artstation.com/artist/mischeviouslittleelf

 

Et quelques exemples que j'apprécie chez lui :

 

even-amundsen-242-dragon-rider.jpegeven-amundsen-244-shljezk.jpegeven-amundsen-247-spirit-of-fall.jpegeven-amundsen-270-blomst.jpegeven-amundsen-362.jpegeven-amundsen-365.jpeg

 

 

 

Mon deuxième coup de coeur du moment qui m'apporte énormément, c'est Jakub Rozalki. Painter pur et dur, il a une technique et une qualité de palette de couleur vraiment poussé. De plus, pour presque chacune de ses œuvres il offre un step by step bourré d'humour vraiment très utile ! bref je vous le conseil : https://www.artstation.com/artist/jakubrozalski

 

jakub-rozalski-another-day-at-work-just-jakub-rozalski-harvest-advantage-new-smapeter_cover_final_ArtStation.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ivy pour le partage. Effectivement, le premier artiste, on sent que tu t en inspire largement... et tu as tout  a fait raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais Even Amundsen, j'aime beaucoup ce qu'il fait aussi, sees croquis sont magnifiques et me donnent toujours envie de me mettre au tradi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Jakub Rozalki, certainement mon artiste préféré depuis qui je me suis mis au numérique. J'ai meme tendance a le jalousé ^^ Mais je suis en total incapacité a faire ce style de dessins, a des années lumière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...