Aller au contenu

Chapitre 1 - Entraiment outils sélection & lasso


Xenartis

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je débute tout juste dans le monde de l'art ( j'ai eu ma tablette graphique il y a 3 jours ^^) je suis donc une néophyte complète.

Je viens de finir le tuto du lasso et outil de sélection, j'ai donc eu envie d'essayer de reproduire à ma façon le building (je n'ai pas mis l'accent sur la perspective je sais quelle est erronée)

Je découvre aussi Photoshop par la même occasion, je ne suis donc pas encore très à l'aise avec tous les outils (comme le flou ou encore gérer les différentes propriétés des brush )

Je sais que ce n'est pas recommandé, mais il n' y a pas d'arrière plan travaillé car je ne savais pas trop encore comment faire, pardonnez moi ^^'

J'espère m'améliorer encore par la suite !

Bonne soirée ! 

Building test copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Xenartis!

C'est très bien pour le début et ne t'inquiète pas si tu commences c'est normal que tu ne saches pas tout faire, va à ton rythme! 👍

Hâte de voir la suite! Et courage! 😃

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jenny_mati ! 

Voici la suite de mes exercices du chapitre 1.

Etonnamment j'ai eu plus de mal avec le formes en nuances de gris plus que les formes en couleurs 

Mais je suis heureuse de cet exercice qui m'a permis une bonne prise en main du logiciel photoshop et de mieux maitriser les raccourcis

Au plaisir de lire vos remarques 🙂

Bonne journée !

DPS-1-1-exercice2-brush_logique moi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Xenartis!

C'est super! Il y a quelques tremblements sur les silhouettes mais ça va venir avec le temps avec des mouvements plus rapides et assurés!👍

Pour le diamant tu as juste rajouter une face bleu clair à gauche.😁

image.png.12d25ade1e3920bbf509a51f801a7695.pngimage.png.7445d55e476e674f455712bb3e231c0d.png