Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Challenge 14 GLOUTON


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir!

Je me lance mon premier challenge, rien ne m'arrête! Je n'ai aucune chance de gagner, mais c'est super stimulant. Voici le premier croquis de Glouton, le perso qui m'a tapé dans l’œil à première lecture.

Affaire à suivre. J'espère aller jusqu'au bout!

👹

Glouton _1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà un bon début. Plus que 11 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements!

Oui je prends en cours de route, je ne pense pas avoir quelque chose de très abouti mais on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième mouture!

Un fond plus large avec du décor serait certainement plus sympa, mais je suis nulle en fond pour l'instant 🙂

Du point du vue composition, j'avais aussi l'idée que pour représenter sa grosseur, c'était pas mal de le faire prendre tout l'espace du format. mais c'est peut-être une idée de m***.

Glouton_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @eikasia !

Pas mal ton Glouton, on reconnait bien le perso (il a l'air de bien se marrer en plus ahah) ! Pour le cadrage serré sur le perso, ça peut être une bonne idée pour renforcer sa grosseur mais ça va dépendre après de l'angle et de la pose pour avoir un truc intéressant par exemple en léger contre-plongée. Si tu veux des ref de perso assez similaire niveau corpulence, tu as le Duc de Resident Evil Village ou le baron Harkonnen de Dune qui pourrait te guider. Je te passe quelques petits exemple en dessous et pour le fond, il me semble qu'on peut faire assez simple avec quelques montagnes ou trucs du genre en arrière histoire d'avoir quelque chose.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Modifié par Azaelis
  • J'aime 1

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Azaelis d'avoir pris le temps de me conseiller! Et super les ref 👍 Effectivement, en grande fan de Dune, je visualise bien le Baron.

Je vais réfléchir à un angle plus intéressant. A la base je voulais faire une légère contre-plongée (je crois que le regard du spectateur est au niveau du bourrelet du milieu ^^) mais ce n'est pas assez radical. On verra si j'ai la foi de repartir du début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai repris du début, grâce à vos conseils, en espérant que ce soit plus percutant.

Finalement, ce sera un Glouton en mode berserk!

Glouton_version_2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Qu'est-ce qu'il est chou ce glouton 😁. Plus sérieusement, il est très cool ce croquis, j'aime beaucoup sa tête, son expression. Je trouve en effet que ce dernier croquis est plus impactant que le premier. On a l'impression qu'il y a une montagne de graisse à gravir pour atteindre sa tête lol et ça rend bien ^^

J'ai hâte de voir la suite ^^ bonne continuation !

  • J'aime 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça continue!

L'idée est que la lumière émane du Squam, la chair irradiée qui lui donne ses pouvoirs ^^  Je n'ai jamais fait ça;  sens que ça va être difficile.  Je verrai après cette soirée de boulot si je reste sur cette idée ou si elle est foireuse pour mon niveau.

Glouton_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se rapproche de la fin...  J'ai ajouté des sourcils géants façon Pei Mei (Kill Bill), pour suggérer son âge canonique ! Et parce que c'est drôle 😄

Je vais laisser reposer avant de voir ce que je peux nettoyer/arranger. Là je sèche un peu. Je vais passer à autre chose pour rafraîchir ma vision du truc.

Bonne soirée à tous!

Glouton_version_3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...