Aller au contenu

CHAPITRE 0 - OICHIGO


Recommended Posts

Hello !! Tout d'abord j'ai très honte de poster ça ici x), contrairement au dp de fin de partie 1 que j'adore travailler et pousser toujours plus, ce dp m'épuise assez rapidement et facilement, je me suis retrouvée vraiment perdue sans aucune ref, ma bibliothèque visuelle est assez faible j'avais pris l'habitude j'ai pleins de ref et fais des petites études à côté, ça m'a un peu déprimée donc je n'ai pas voulu y passer trop de temps afin de garder ma motivation au mieux et m'excuse vraiment de pas l'avoir plus travaillé / soigné, je trouve que ça reste un excellent exercice et le comprends tout de même, j'y ai donc passé environ 4 à 5h. Désolée aussi pour cette perspective désastreuse, j'ai voulu réaliser ce que j'avais en tête mais je n'arrivais pas à tracer les lignes de persp pour que ça fasse la même chose, résultat les éléments du dp partent un peu où ils ont envie de partir ^^' Fin de partie 2 je vais tout donner pour faire un dp assez dynamique, avec un perso en action dans une citadelle ou devant sur un pont (énorme pensée pour ff14 je suis une très grande fan et mes souvenirs d'Ishgard m'ont inspiré)

 

Travailler le dp de fin de partie 1 et commencer la partie 2 me reboostent néanmoins énormément 😄

dp partie 2.png

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Oichigo d’entamer ce deuxième partie. Il fera un bon avant/après même si dès maintenant tu aurais pu travailler les ombres/lumières … Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette partie 2 Oichigo ! Une longue et passionnante aventure t'attend !

Sois consciente de tes points faibles, mais n'oublies pas ton parcours jusque là, car il démontre que tu peux y arriver !

Les magnifiques illustrations que tu rêves de dessiner ne sont pas si loin...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Oichigo ! Bienvenue dans cette partie 2 ! Ca va te faire du bien de retourner sur des exercices un peu moins prise de tête qu'un painting complet ! 😄 

Amuse toi bien sur ces premiers chapitres !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on est loin du rendu de fin de Partie 1 mais c'est normal 🙂 Là si tu es sans ref.. et qu'en plus tu n'as pas envie d'y penser autant de temps, c'est tout à fait normal. Et tu es là pour apprendre, ça ne rendra l'écart avec le grand final que plus impressionnant. Je préfère aussi que les élèves ne s'épuisent pas trop longtemps sur l'image de départ.. Pour ne pas commencer les cours déjà épuisé ^^

En tout cas c'est encore une fois un beau challenge de dessin avec du perso, de la perspective, etc

J'espère que les cours te plairont, et on se reverra au dernier Chapitre à nouveau 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'exercice hardcore du chapitre 0 quand tu joues le jeu à fond 🙂 Bravo pour ton DP en tout cas, je suis sur que ça va donner quelque chose de vraiment super en chapitre 10, comme tu l'as fait pour la partie 1 ! C'est déjà très bien parti, et tu as un beau challenge

  • J'aime 2

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...