Ameya 4,371 Posté(e) 13 février 2017 Woah, vous avez super bien bossé, bravo ! Entre les étude quasi identiques et les interprétations très drôles, c'était un plaisir de suivre ce topic cette semaine ! Comme toujours, vous avez jusqu'à mardi minuit pour voter pour les 3 participations les plus proches de l'original : Sondage - Exo #27 A vos votes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 15 février 2017 Hey hey hey ! C'est l'heure du podium ! Dur dur de choisir qui mettre sur un podium pour une étude... Une chose est sûre : vous avez tous travaillé, et appris des choses en participant ! Bravo à tous pour votre pugnacité ! Bravo @micado, @aylaura, @yun77 et @noreth ! Voici le détail des votes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 15 février 2017 Bravo à vous trois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 15 février 2017 @ozadel : ils sont 4 :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 15 février 2017 @ozadel pfff... XD Oh beh j'aurais jamais cru être sur le podium cette fois ci ! Merci à tous mes votants et bravo à tous ceux qui ont bien bossé ! Spécial dédicace à @noreth Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 15 février 2017 Oula oui, pardon XD J'avais pas vu la double troisième place XD Bon bah bravo à vous quatre XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 15 février 2017 Félicitation a vous quatre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 15 février 2017 merci à tous pour les votes, très joli travail de la part de tout le monde !!! bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado 1,332 Posté(e) 15 février 2017 Merci à tous pour vos votes !! Cela m'a fait d'autant plus plaisir que je ne suis pas du tout issu du monde du design/graphisme puisque je suis chirurgien et professeur à l'Université de Liège en Belgique. J'avais jusqu'il y a peu galéré, avec Illustrator et Photoshop pour offrir à mes étudiants en médecine des illustrations médico-chirurgicales plus ou moins convenables. Cette récompense est surtout à attribuer à Spartan car vos votes démontrent à souhait l'efficacité de son cours qui me donne davantage confiance pour poursuivre ma mission pédagogique. A ce titre, j'espère qu'il se rétablira rapidement pour bénéficier au plus vite de la Partie 2... Félicitations aussi à tous les autres participants! Je me suis bien amusé à voir toutes les interprétations et en particulier celle, récompensée, de Noreth qui m'a replongé dans le monde médical de la contention plâtrée. Clin d'oeil bien sympathique au malheureux Spartan. Bonne journée à tous, en attendant d'autres défis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 17 février 2017 Merci et bravo à tous les participants! C'était un sacré challenge! @micado > Felicitation, très joli rendu. @yun77 > Merci et bravo à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 2 mars 2019 Je ne suis passé sur cet exercice que parce que j'ai décidé de faire tout les exo hebdo... suivant ! Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts