Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

W.I.P ANTHON


Recommended Posts

yooooo à tous  ! après avoir commencer la partie 1 du programme indispensable et être arrivé au chapitre 4 qui est une pure éclate ! je décide de commencer mon wip ça y'est je rejoins  le meilleur coin du forum pour progresser ! j'avais hâte de me mouiller et j'avais commencer par un truc un peu dur , une pitite prof sexy , mais bordel , elle m'a mis du fil a retordre ... j'aimerais avoir des conseils pour l'améliorer et me rapprocher le plus de la photo original ! 

secretaire-sexy-asiatique copie.jpg

  • J'aime 4

Stay hard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a préciser que pour l'exo j'ai bâcler les mains et le chemisier ,et aussi les cheveux par contre pour son visage ça me saoul on dirais marine le pen version asiat , avec des gros lolo.. j'ai mis plein de temp a vouloir retoucher , retoucher mais rien a faire son visage paraît 10 x moins mignon que l'original ... heeeeelppp !!!

 

  • Haha 3

Stay hard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes remarques seront mais vraiment toooooop !!!! 

 

Stay hard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est top ! Ca a pas du être facile de se concentrer que sur le visage en même temps...

J'aurais tendance à dire que :

- les ombres des cils supérieurs sont pas assez marquées/épaisses

- le menton est trop carré / pas assez pointu

- le rictus de la bouche est trop marqué (partie gauche trop basse et partie droite trop haute) (ce qui à mon avis donne le petit côté mlp)

Après c'est que des touuuut petits détails, mais c'est vrai que sur un portrait ça change vachement l'impression générale.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @anthon

Voilà ce que je vois:

son crâne est plus petit.

le blanc de l'oeil gauche est trop blanc. ou pas en accor avec le rest de l'éclairage sur son visage...

Je pense qu'il faut que tu prennes un brush soft ( en diminuant le flux) pour retravailler tes contours tête, visage et cou. là tu as des bords trop net par rapport  à la photo. c'est flagrant au niveau du cou , de son oeil gauche et du côté du visage gauche également.

par contre travailler avec un brush plus dur pour les cheveux.

et pour le coup la mâchoire et le rictus, je suis ok avec @simonc

Je sais pas si tu abuses du flip horizontal mais ça peut être pas mal là ... car vu le rendu que tu as déjà, tu as dû y passer pas mal de temps déjà.

Mais bon comme la focale est sur les seins tu t'en fous parce que là ils sont réussis.😊

 

Modifié par cormoran
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@simonc le diable est dans le détail la preuve j'y est vu marine le pen 🤣 et franchement c'étais sont rictus qui me gênais je voyais que ça ! et aussi j'avou le menton ! merci vous gérez ! je vais lui refaire un lifting haha 😉 

  • J'aime 2

Stay hard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Joli travail.

Effectivement cela se joue a pas grand chose;

PLus que le modelé, c'est avant tout le dessin, la structure, les formes qu'il faut bien mettre en place aux bons endroits.b

Premier étape > il faut réussir l'ovale général du visage pour qu'il soit harmonieux et féminin.
Les joues ne doivent pas être trop creusées (ou inverse)...attention à la machoire et SURTOUT il faut finir avec un petit menton!
Machoire et menton font vraiment la difference entre masculin et féminin.
Dans ton cas voici là ou ça pêche :

> trop creusé à droite
> machoire trop large à gauche
> menton trop large

image.png.470e0f598c1fd8394a9c9f7830dbda81.png

 

résultat de cette premiere etape:

image.png.d98d6bf4dd00517eee33b95c1826b98c.png

ensuite bien visualiser la symétrie du visage pour positionner les yeux le nez la bouche.
C'est subtil mes ton nez et ta bouche sont un peu trop à gauche.

image.png.d345d1eb19ba15ff41242f3d5cbfd54d.png

la bouche il faut faire une sorte "d'oiseau" et marquer les commissures

image.png.642e53ad507a998c65290fdf9d87452b.png

Le nez un chouillat court
Les yeux >> marquer les cils supérieurs, et les faire moins ouvert

BREF...quand, et seulement quand, tout est bien en place ou il faut, alors tu peut attaquer le modelé
image.png.1dd760c312c576b132d34de12bf43cab.png

GL HF!!

  • Merci ! 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@3-1415 ralala 1000 merci mais comment la mâchoire modifié lui transforme le visage 😮 hate d'arrivé aux cours d'anatomie ,j'ai décider pour l'instant de me focus sur la partie 1 , mais bon je prend toutes les infos quand même , je veux vraiment la réussir !  car je trouve que j'ai réussi a faire les seins donc si il y'as pas le visage qui suis c'est grave dommage ... 

Stay hard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...