Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

CHAPITRE 1 - Leam_art


Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Je viens de terminer le premier exercice, j'en ai profité pour me faire quelques petits entrainement sur les valeurs en speed painting, je trouvais ça plus amusant que m'arrêter à l'étape du croquis 😁543884493_studiescopie-min.thumb.jpg.d0fc5d3aa9f914dd0057db27a5a0985b.jpg603411326_studies3copie-min.thumb.jpg.8f5bd16fd8627dc79c22312cf15da50a.jpg198423187_studies2copie-min.thumb.jpg.79d8eee3c3002e2c24ee0e786ac46007.jpg1092770603_studies4copie2-min.thumb.jpg.580a5d7e637ec1a254ae753728a926a0.jpg1080684613_studies5copie2-min.thumb.jpg.0c3db8f37b97c3e1329c706ba19c5189.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leam, 

 

excellent travail sur l'analyse des shapes sur tes croquis, et très bonne initiative de vouloir continuer sur les valeurs. Top. 

J'aime particulièrement les flamants rose et le décor. Du très bon taff ! 

 

Tu peux enchainer avec la suite ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leam art ! 

 

A part des petites irrégularités dans tes analyses de forme au niveau des lignes qui n'aident pas trop à la lecture de la forme, je trouve que tu t'en est très bien sorti ! 🙂

 

Les volumes sont bons, la mains est bien. Très bien pour tes rendus de formes en volume. J'aime bien le côté plastique satiné. 

 

Beau boulot, tu peux enchaienr avec la suite ! 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @YoanVernet!

 

Alors j'ai fait la première étape du robot, j'ai choisi de faire un fan art du robot du film le chateau dans le ciel 😁

1177052135_DPS-Prog-2-1-ex7-debutcopie.thumb.jpg.efd0a563992c2b110ecdb16c766da0d8.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Voici mon illustration perso que je vais travailler dans les prochains chapitres, j'ai choisi de faire un redraw d'un dessin que j'avais fait il y a un an 😄 J'avais envie de faire un portrait je me suis dit pourquoi pas reprendre ce dessin 😊

En général quand je dessine je zappe l'étape du croquis et je travaille directement en valeur, voilà pourquoi c'est pas un croquis que je présente ici 😊 1332364454_compopersocopie3.thumb.jpg.2de82bb35d83112b9bf7b8f93798d343.jpg201302026_girlfini.thumb.jpg.de52ab773fb8a96c18b4e86c0ebd2aff.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeamArt, 

 

Beau boulot pour ton robot, tu peux continuer, attention à ne pas trop saturer l'endroit "éclairé"  de ton robot, à part ça, c'est top.

 

Pour tes dp perso, c'est cool. La version noir et blanc est vraiment cool et plutôt bien construit. Attention à bien avoir des vrais volumes au niveau des doigts également sur ton portrait noir et blanc. 

 

C'est vraiment sympa ce traité que tu as donné à la version "plein pied". Attention au positionnement de la jambe droite de ton personnage qui semble trop en arrière par rapoort au reste du personnage. N'hésites pas à prendre des références pour la pose, et pour les couleurs de ton désert.

 

Bon courage pour la suite ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @YoanVernet

Merci pour tes corrections que je vais continuer de travailler la dp en noir et blanc pour continuer de traiter les volumes ! 😊

Pour celle en couleur "plein pied" je pense pas la retravailler elle date d'il y a un an et le style que j'avais ne me convient plus haha mais oui je vois tout à fait ce que tu veux dire pour la jambe du personnage 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai continué un peu mon illustration en valeur, voilà le resultat 😊

302046279_compopersocopie4.thumb.jpg.fa37e8f317e046305353a01c3d830231.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! La pose et plus globalement le perso sont super cool 🙂 Bien joué 

Modifié par Moriwen
  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leam,

 

Ecoutes c'est bien mieux bravo à toi, on sent mieux le volume de la main. 🙂

Joli boulot ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...