Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Batt'Art. Bonjour le monde !


Recommended Posts

 

 

Slt à tous !

 

Je m'appelle Batt, j'ai une trentaine d'année et je dessine en amateur et à l'occasion depuis tout petit, comme un peu tout le monde.

Je me suis longtemps intéressé à la BD, j'ai eu divers projets dont un qui me tenait à coeur (mais le temps a eu raison de lui, RIP).

En parallèle, j'ai appris à me servir de photoshop du mieux que je pouvais, je vous passe le "cursus". Depuis quelques années je suis graphiste en imprimerie et je fais un peu de """"freelance"""" (Cover CD, bannières, illustrations, etc etc).

 

Je suis très porté par le format illustration/BD (j'ai commencé par une expo de 9 ou 10 tableaux il y'a de ça 7 ans. Tout à la souris, environ 30h par tableau... là, j'ai compris qu'il fallait savoir être patient ! )

Enfin, j'ai commencé à me mettre réellement au digital, au sens stricte, il y'a un an et demi (sous l'impulsion d'un jeu vidéo que je trouve graphiquement superbe ^^).

Je me suis lancé dans un projet pour lequel je ne me donne quasi pas de contrainte et aucune deadline, aucun objectif si ce n'est celui de découvrir et d'apprendre à chacune de mes oeuvres. Le résultat est plutôt satisfaisant, je m'amuse et en plus j'ai de bons retours, nickel.

En parralèle, je me découvre une passion pour la conception d'artwork pour jeux vidéos (2D). J'ai commencé à travailler sur divers projets avec des programmeurs, des musiciens, graphistes, etc et je devrais pouvoir montrer des choses intéressantes (en tout cas, je l'espère) d'ici quelques mois.

Je m'y suis mis, comme d'habitude, en autodidacte, en matant le travail des Pros sur Deviant Art, mais j'ai hâte de trouver du temps pour suivre ces cours en ligne et échanger avec mes semblables !