Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Exercice de fin


Recommended Posts

Salut a tous voila mon premier dp j'y ai passé 1h dessus, (comme vous avez pu le deviner c'est la deuxième image 😂)  je trouve le résultat assez drôle mais j'sais qu'avec les cours je vais bien progresser donc je n'ai aucun doute la dessus car j'espère sincèrement devenir un vrai illustrateur et concept artist dans le futur.

Représentation de ken kaneki personnage principal du manga tokyo ghoul (Excellent Manga d'ailleurs que je conseille de lire 😄

Opera Instantané_2022-06-09_022617_www.google.com.png

 

kaneki - premier dessin digital.png

Modifié par Micka972
Ptites correction sur le dp
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui c'est sur avec les cours et beaucoup de travail tu vas progresser !! Et peut être même un jour faire un Kaneki mieux que l'original !! En tout cas c'est déjà un bon début ^^

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Programme 🙂

Aaah très bon choix Tokyo Ghoul ! En effet je pense que tu pourras même le faire dans des illustrations d'imagination sans problème d'ici le Chapitre 10.  J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...