Aller au contenu

Chapitre 1 - TiGrole


Recommended Posts

Salut Tigrole,

 

Très belle série d'exo ici, c'est top !

 

Je n'ai pas grand chose à dire sur les perspectives qui sont juste, mais uniquement sur la claireté de certaines lignes comme celle de la rose par exemple. Des lignes plus "clean" permettraient une meilleure lecture de tes volumes et formes. A part ça, la base de l'exercice est maitrisée, bien joué ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloo,

J'ai commencé mon illustration avant de faire la partie avec le DP de Spartan, voici ce que ça donne !

J'ai essayer un DP (à l'étape débauche encore) de cette jeune fille dans son armure avec ça lance dans la main, mais j'ai quelque doute sur les proportions de la main je vois pas trop comment rectifié ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trigole, 

 

Ecoutes c'est pas mal ce dp perso ! 🙂

 

Attention tout de même au volumes du visage qui sont un peu palt pour le moment ! N'hésites pas à refaire ce que tu as fait sur les mains qui marchent très bien. 

 

Hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trigole,

c'est mieux en effet comme ça ! Attention juste au placement de la bouche et à ses coloume, j'ai l'impression qu'elle est trop basse, et que l'arrête du nez n'est pas assez longue. L'oreille manque aussi un peu ce volume.

 

En tout cas ça progresse, c'est cool !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trigole,

 

Bon début sur le robot, rien à signaler à part peut être attention à ne pas foncer l'arrière plan trop pour le moment. 

 

Pour le personnage, je pense qu'à y regarder de plus prêt, je vourdrait dire attention à l'anatomie qui est encore trop aproximative pour lemoment. Le style "manga" n'est pas le soucis, mais peut être que prendre une référence d'une pause "similiaire" d'une vraie personne, te donnerai une meilleur idée de commen construire les volumes du visage.

Je t'ai fait un petit paintover, j'espère que ça t'aidera à voir ce que je veux dire.

image.png.72ef1e5e195d8d4440c024e8b919d2d0.png

Bon courage pour la suite ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...