Aller au contenu

Boujour :)


Skydragon

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Audrey-Anne, j'ai 18 ans( et bientôt 19ans) et mon pseudo est Skydragon. Je vit dans la région de lanaudière au Québec. En ce moment, j'attends ma demande au cégep en animation 2D/3D et je prend des cours d'anglais sur la conversation.

 

J'aime beaucoup dessiné que ça soit manuel ou par ordinateur, écrire et (bien sure) dessiner mes propres histoires , faire du montage vidéo et parfois, gamer.

 

J'ai découvert DigitalPainting.school lorsque je cherchais des tutos pour photoshop.Après avoir visionnée la dernière vidéo que j'ai vu qui expliquait brièvement l'étape 0 ( la comparaison d'une œuvre avant et après avoir fait les 10 premier cours), Ça m'a beaucoup donné envie de prendre des cours comme dessiné a toujours été ma profession.

 

Si j'ai finalement décidé de m'inscrire, c'est parce que je veux m'améliorer en ce qui concerne l'environnement de personnage et de paysage et aussi me donné des défis.

 

Pour ce qui est de mes projets, je travail sur une bd qui est pour l'instant que sur papier et je commence à peine à les rentrer dans photoshop. J'ai déja commencé à dessiné sur photoshop sur une tablette graphique Intuos. À par la bd, je me dessine des modèles de perspectives de mes personnages ou tout simplement des digitals paintings de style cartoon/manga.

 

Je suis une accro aux dragons, alors ne soyez pas surpris d'en voir beaucoup dans ma galerie. J'ai un compte sur deviantart, mais il n'y pas grand chose comme dans ce temps savais pas trop quoi mettre, mais c'est aussi sur ce site que je vais mettre quelques dessins dans les semaines/années à venir.

 

Et puis, j'suis heureuse de faire vos connaissance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @skydragon ! Oh je crois que des amateurs de dragons ce n'est pas ce qui manque ici ! Alors tu devrais trouver ton bonheur au fil de bien des galeries ! Au plaisir de découvrir les tiens (ou autre chose !) un de ces 4 ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...