Aller au contenu

portrait d après photo sur procreate


Recommended Posts

Salut à tous 🙂

Tout d’abord mes excuses, je sais que ce portrait est loin d’être abouti mais je suis arrivée au bout de mes connaissances actuelles en matière de DP 😉 je suis les cours évidemment mais je vais doucement, donc je suis juste à la fin du premier chapitre concernant les brush.

Je suis sous iPad Pro 12.9 avec procreate que j’adore, mais je ne sais pas si le rendu un peu flou de mon portrait est dû au logiciel ou à mon niveau en DP (j’espère que c’est mon niveau qui est en cause  !!  Mais du coup comment faire pour avoir un fini plus net svp?)

 

Par avance merci pour vos retours et critiques 

94B1BD99-A595-4137-993E-0A7948CB9923.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de charme, ce portrait du jeune homme roux au petit toutou
en vérité, le flou est ce qu'il y a de plus réussi, surtout sur le visage et les cheveux
c'est le fond mur de grange jaune avec pierres incrustées et porte gris vert qui me semblent trop nets 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi 🙂 juste si tu veux finir celle-ci et passer à autre chose (comme tu le sens), tu peux peut-être
- améliorer le petit toutou (c'est tellement craquant un petit toutou)
par ex : https://fr.dreamstime.com/chiot-bolonka-zvetna-pose-devant-caméra-posant-image155753962
- flouter le fond ou le rendre plus neutre pour ramener le regard vers le jeune homme
- et pour les question techniques sur Procreate, tu auras plus de chances dans la partie dédiée
https://digitalpainting.school/forum/forum/40-aide-pour-painter-gimp-sketchbook-et-tous-les-autres/

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils et infos Vera ! Je vais de ce pas étudier tout ça 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...