Moriah 5,279 Posté(e) 15 juin 2022 Salut à tous 🙂 Tout d’abord mes excuses, je sais que ce portrait est loin d’être abouti mais je suis arrivée au bout de mes connaissances actuelles en matière de DP 😉 je suis les cours évidemment mais je vais doucement, donc je suis juste à la fin du premier chapitre concernant les brush. Je suis sous iPad Pro 12.9 avec procreate que j’adore, mais je ne sais pas si le rendu un peu flou de mon portrait est dû au logiciel ou à mon niveau en DP (j’espère que c’est mon niveau qui est en cause !! Mais du coup comment faire pour avoir un fini plus net svp?) Par avance merci pour vos retours et critiques 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,397 Posté(e) 17 juin 2022 beaucoup de charme, ce portrait du jeune homme roux au petit toutou en vérité, le flou est ce qu'il y a de plus réussi, surtout sur le visage et les cheveux c'est le fond mur de grange jaune avec pierres incrustées et porte gris vert qui me semblent trop nets 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,279 Posté(e) 17 juin 2022 Merci Vera pour ton retour ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,397 Posté(e) 20 juin 2022 pas de quoi 🙂 juste si tu veux finir celle-ci et passer à autre chose (comme tu le sens), tu peux peut-être - améliorer le petit toutou (c'est tellement craquant un petit toutou) par ex : https://fr.dreamstime.com/chiot-bolonka-zvetna-pose-devant-caméra-posant-image155753962 - flouter le fond ou le rendre plus neutre pour ramener le regard vers le jeune homme - et pour les question techniques sur Procreate, tu auras plus de chances dans la partie dédiée https://digitalpainting.school/forum/forum/40-aide-pour-painter-gimp-sketchbook-et-tous-les-autres/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,279 Posté(e) 20 juin 2022 Merci pour tous ces conseils et infos Vera ! Je vais de ce pas étudier tout ça 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts