Armand 3,129 Posté(e) 10 février 2017 Tout est dans le titre. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de fenêtre "Critiques" dans ma galerie. Je trouve cela dommage, car cela pourrait m'aider dans ma progression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 février 2017 J'avais un problème similaire au début, les boutons ''supprimer'', "éditer", ''j'aime" et de partage n'apparaissaient pas chez moi. Dans mon cas, c'était AdBlock qui les cachaient, j'ai donc désactivé AB pour DPS, ce qui a réglé le problème Je ne te donne pas vraiment de solution ici, mais ça pourra peut être t'aider à touver. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 11 février 2017 Moi je peux voir qu'on peut faire des critiques sur tes paint armand, ça doit être comme joge te le dit, un pluggin genre adblock que tu utilises dans ton navigateur Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 février 2017 Ben , j'ai tout essayé: enlever le uBblock machin-truc, vider le caches de mes navigateurs , cliqué sur F5, etc... Rien n'y fait! :( Par contre je vois bien les fenêtre "Critiques" sur les galeries des collègues de bureau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 11 février 2017 Du coup je t'ai mis une critique, essaie de voir si elle apparait! C'est sur le dessin du cheval. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 février 2017 Super @tania, ça fonctionne et merci pour tes critiques. !! :) Pour les autres DP, il y a juste écrit: "Il n'y a pas de critiques pour l'instant", mais pas de tableau grisé. Je suppose que vous avez la même chose? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 11 février 2017 oui pareil! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 11 février 2017 Hello Armand ! C'est normal, si aucune critique n'a été faite. Exemple avec ma propre galerie : Sans critique : Avec critique : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 13 février 2017 OK, merci @ameya. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 13 février 2017 Dsl @ameya, pour ce post, mais j'avais aussi remarqué, que parfois le tableau des critiques sont grisés, comme ceci: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 13 février 2017 Aucun souci ne t'en fais pas :) Le screen que tu postes correspond à l'affichage d'une absence de critique sur la galerie d'un autre membre, et non sur la tienne, n'est-ce pas ? Pas toujours évident de s'y retrouver, mais si c'est bien ça, tout est normal :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 13 février 2017 Dac. je ne t'embête plus ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts