Aller au contenu

Bobbin - Critiques


MathPainting

Recommended Posts

déjà, chapeau ! superbes ces 2 seigneurs détrousseurs des bois ! 🙂

physionomies, regards, postures viriles, et aussi, ambiance et éclairage nocturnes, gamme couleurs = très réussis
pour chipoter et pour une image future, peut-être revoir l'anatomie des mains (pince pouce/phalanges, ici un peu étrange)
et l'écartement des cuisses (ici trop prononcé/placement de l'axe de rotation des jambes : hanches/col du fémur) 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Oui c'est pas mal.

Ce qui me gène le plus quand je regarde l'image c'est que je comprend pas tres bien ce qui se passe autour des 2 persos. Genre je vois bien qu'il y a eu un affrontement mais c'est pas assez bien "expliqué" dans l'image. La scène est trop zoomé et l'angle de vu du premier plan (au ras du sol) n'arrange pas les choses.

Comme je le dit sur les autres galeries, ce n'est que mon ressenti:) et comme moi je préfère une critique plutôt qu'une simple "félicitation" bah je te donne le fond de ma pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zack Pulse a dit :

Hey,

Oui c'est pas mal.

Ce qui me gène le plus quand je regarde l'image c'est que je comprend pas tres bien ce qui se passe autour des 2 persos. Genre je vois bien qu'il y a eu un affrontement mais c'est pas assez bien "expliqué" dans l'image. La scène est trop zoomé et l'angle de vu du premier plan (au ras du sol) n'arrange pas les choses.

Comme je le dit sur les autres galeries, ce n'est que mon ressenti:) et comme moi je préfère une critique plutôt qu'une simple "félicitation" bah je te donne le fond de ma pensé.

Hey, merci en effet c'est les retours que je cherche les critiques sont toujours bonnes à prendre =D

  • J'aime 1

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...