Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Etiquettes de bières


FrancisDespretz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commencé DPS il y a deux mois et demi environ et j'ai déjà fait d'énorme progrès, merci DPS, Leonardus et la communauté 😁

 Je prends ces cours car je souhaiterais faire des petits projets dans le futur. Mais voila, je ne pensais pas que devrais mettre la main à la pâte aussi tôt... 😮

En effet, je fais partie de la JCI, une organisation mondiale de jeunes qui s'engage à mener des actions citoyennes dans leur territoire, et cette année je suis en charge d'organiser un congrès régional qui va réunir des membres de la France entière. Dans le cadre de ce congrès, je suis allé voir plusieurs brasseurs locaux (Territoire de Belfort) pour qu'ils accepte de faire un brassin de bière à l'effigie de la JCI. Et devenez, ils ont acceptés. 😁

Du coup, je me retrouve à devoir faire 6 DP pour les différentes bières qui vont sortir. Chaque brassin aura une étiquettes différentes, et au total, un peu plus de 2000 bières vont être partager dans la France entière, au différents membre de la JCI.

Comme je vous l'ai dit, je me suis bien amélioré en DP mais j'ai encore pas mal de niveau à prendre et j'ai besoin d'aide. Du coup, je me tourne vers la communauté, donc si vous souhaitez m'aider et voir l'un de vos DP habiller quelques bières que je pourrais vous envoyer en remerciement, ce serait super top 😉

 

PS : Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la JCI : https://www.jcef.asso.fr/ 🙃

Modifié par FrancisDespretz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...