Aller au contenu

Chapitre 0 Ajna


ajna

Recommended Posts

Bonjour,

Voici donc mon painting d'imagination : ça a vraiment été un calvaire à faire pour moi 🥵 Je pense que j'ai en plus passé beaucoup trop de temps dessus et ce, pour un résultat décevant. Autant pour le reste je pense être en bonne voie, autant le dessin d'imagination a toujours été mon gros point faible, je le fuis comme la peste depuis que je dessine 😰

Donc voila, pas facile pour moi de poster ça mais il faut bien avancer (désolé pour vos yeux 🙏)

 

 

premier exo partie deux école.jpg

Modifié par ajna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve sincèrement dur avec toi-même ! C'est loin d'être catastrophique, je dirais même qu'il ne lui manque pas grand chose pour passer à un autre niveau. En tout cas c'est bien, ça prouve que tu as la niaque 🙂

Bienvenue dans cette Partie 2, content de te revoir. J'espère que ça te plaira et RDV  dans le dernier chapitre 😉

A bientôt !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la partie 2 Ajna avec, comme le dit Spartan, un bon début. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et l'effet peinture de l'herbe. Ton imaginaire est bien plus beau que ce que tu dis. :classic_biggrin:

Plein de courage pour la suite, il me faut encore un bout de chemin avant d'en arriver là   (retourne discrétos en partie 1):classic_ninja:

 

Bon brush ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...