Aller au contenu

Some stuff ^^


Recommended Posts

Study d'après photo (bc d'heures)

Meve.jpg

Modifié par semperfi
  • J'aime 3

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                            Etude du film "V for Vendetta" (3h)

                                                                        giphy.gif

VForVendetta.jpg

Modifié par semperfi
  • J'aime 6

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Mais je devine qu'au milieu de ce chaos quelqu'un va faire quelque chose de stupide, et quand ça arrivera, ça va vraiment mal tournée ..." giphy.gif

VForVendetta2.jpg

Modifié par semperfi
  • J'aime 4

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très classe tout ça ! Belles couleurs et belles lumières pour la dernière !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne étude Semperfi, juste ajouter quelques traits dans les cheveux. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois étapes couleur/volume général, mèches secondaires et détails. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @semperfi !

Les études que tu présentes sont vachement bien, j'ai adoré les dessins de ton premier post notamment. Les études d'après photo me semblent un peu lisses dans les traitements des surfaces. La peau et les vêtements ont la même "texture". Est-ce que tu varie les brush afin de diversifier les rendus (flou, net, biseau, lasso...)? Peut-être qu'il ne s'agit que d'une étape qui manque et que tu n'as pas souhaité réaliser. En tout cas ton dessin est déjà bon.

Aussi peut-être attention aux couleurs que tu utilises. Dans le portrait de la petite fille par exemple où les ombres sont déjà peu marquées, on remarque qu'il y a une uniformité dans la palette qui dessert les volumes (c'est un truc dont je me suis rendu compte chez moi y'a pas longtemps d'ailleurs). N'hésite pas à accentuer les écarts de valeurs entre ombre/lumière, tout en jouant avec des couleurs en camaïeu pour obtenir des contrastes plus "vivants". Comme dans la vraie vie, on préfèrera ajouter un peu de bleu dans du orange pour le foncer que du noir. On se retrouve avec une couleur différente certes, mais toujours corrélée avec l'ancienne.

En vérité je chipote, c'est juste que je vois un très bon potentiel dans tes peintures et que je les imagines déjà avec ton futur niveau ;D 

Je ne sais pas si je suis très clair, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander des précisions. Aussi quand j'aurais appris à faire des PO (je sais pas du tout comment on fait), j'en posterai sans doute en réponse afin d'être sûr d'être bien compris haha

  • Merci ! 1

"Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit."    -- L. De Vinci --

"La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît!!!"  -- P. Picasso --

Pas souvent là, mais un peu quand même des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mamika !

Merci beaucoup pour ton retour très riche

 

Il y a 15 heures, mamika a dit :

Les études que tu présentes sont vachement bien, j'ai adoré les dessins de ton premier post notamment. Les études d'après photo me semblent un peu lisses dans les traitements des surfaces. La peau et les vêtements ont la même "texture". Est-ce que tu varie les brush afin de diversifier les rendus (flou, net, biseau, lasso...)? Peut-être qu'il ne s'agit que d'une étape qui manque et que tu n'as pas souhaité réaliser.

Ahah c'est un des problème que j'ai le plus de mal à régler ^^ Alors non j'utilise que 2 brush, un dur et un soft, et je t'avouerais que je suis pas à l'aise avec d'autres. A chaque fois que j'en utilise un autre, je me dis "c'est naze" et je rechange x) Un problème à travailler !

 

Il y a 15 heures, mamika a dit :

Aussi peut-être attention aux couleurs que tu utilises. Dans le portrait de la petite fille par exemple où les ombres sont déjà peu marquées, on remarque qu'il y a une uniformité dans la palette qui dessert les volumes (c'est un truc dont je me suis rendu compte chez moi y'a pas longtemps d'ailleurs). N'hésite pas à accentuer les écarts de valeurs entre ombre/lumière, tout en jouant avec des couleurs en camaïeu pour obtenir des contrastes plus "vivants". Comme dans la vraie vie, on préfèrera ajouter un peu de bleu dans du orange pour le foncer que du noir. On se retrouve avec une couleur différente certes, mais toujours corrélée avec l'ancienne.

Bon point à faire attention la prochaine fois ! 

 

Il y a 15 heures, mamika a dit :

Je ne sais pas si je suis très clair, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander des précisions. Aussi quand j'aurais appris à faire des PO (je sais pas du tout comment on fait), j'en posterai sans doute en réponse afin d'être sûr d'être bien compris haha

Si si je comprends où tu voulais en venir 🙂 Sinon pour faire un PO, c'est tout simple, tu récupères l'image de la personne que tu veux faire un PO et tu l'ouvres sur ton logiciel de dessin pour repeindre par dessus.

  • J'aime 1

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, semperfi a dit :

Petite illu perso 🙂

Spellman.png

Génial cette illu ! Si je peux me permettre les yeux me semble étrange mais c'est peut-être un partie pris ou moi qui suis pas conçue pareil haha ! En tout cas c'est top ! 

 

Modifié par Aolius
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aolius a dit :

Génial cette illu ! Si je peux me permettre les yeux me semble étrange mais c'est peut-être un partie pris ou moi qui suis pas conçue pareil haha ! En tout cas c'est top ! 

 

Merci !!! Oui tu as raison, dans mes illu perso j'ai tendance à exagérer les yeux un petit peu plus que la normal 🙂 Ca peut donner cet effet un étrange que j'aime bien parfois !

Modifié par semperfi
  • J'aime 1

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, semperfi a dit :

Merci !!! Oui tu as raison, dans mes illu perso j'ai tendance à exagérer les yeux un petit peu plus que la normal 🙂 Ca peut donner cet effet un étrange que j'aime bien parfois !

En vrai si tu l'accentue encore plus tu pourrais presque donner un effet un peu Tim Burton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis ces études et ton illustration Perso 👍

Un peu plus de détails dans les cheveux, qui sont quand même très proche du visage et donc de la focale, serait top.

Pour les yeux, notamment sur Wonder Woman, ça me fait surtout penser à Gally de Alita : Battle Angel ^^

  • Merci ! 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @semperfitrès cool tous ça ! 🙂 

Je t'ai fait un petit PO rapide sur ton perso, attention j'apprends aussi donc ce n'est pas forcement juste 😉 

Je pense que tu peux saturer un peu plus les différentes parties du visage, ajouter du volume aux cheveux et mieux définir les plans du visage. J'ai aussi un peu modifié la forme du visage et certaines features notamment le nez.

Bon painting ! 🙂 


image.jpeg.b2cac4dc85f5fcca117bce53bc4d9b7b.jpeg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gohorn a dit :

Pour les yeux, notamment sur Wonder Woman, ça me fait surtout penser à Gally de Alita : Battle Angel ^^

Ahah oui y'a sans doute de ça !! J'adore le design d'Alita 🙂

 

Il y a 5 heures, Enayar a dit :

Je t'ai fait un petit PO rapide sur ton perso, attention j'apprends aussi donc ce n'est pas forcement juste 😉 

Je pense que tu peux saturer un peu plus les différentes parties du visage, ajouter du volume aux cheveux et mieux définir les plans du visage. J'ai aussi un peu modifié la forme du visage et certaines features notamment le nez.

Wow merci pour ton PO !!! J'aime beaucoup le regard que tu lui a fais et les couleur sont en effet bien meilleur ! Bien joué ! Je pense pas le remodifier car c'est juste un petit portrait mais je vais garder tes modifs en tête pour le prochain, t'as clairement amélioré mon painting avec juste quelque modif c'est asser impressionnant 🙂  

  • J'aime 1

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...