Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, j'espère que vous allez bien malgré cette chaleur !

voici mes dernières créations

encounter-62b62547.png

 

mordor-sauron-62d6fef1.png

 

doodles-4-62d6ff5f.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal tout ça ! On sent déjà l'atmosphère que tu veux donner à tes concepts ! Ca mériterait plus de précisions, car on veut en savoir plus !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/29/2022 à 12:26 AM, damagelan a dit :

C'est pas mal tout ça ! On sent déjà l'atmosphère que tu veux donner à tes concepts ! Ca mériterait plus de précisions, car on veut en savoir plus !

Salut 🙂 oui ça demande plus de clarté. Je vais réfléchir à tout ça pendant ma petite pause en août. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux me faire d'autres remarques. 

De toute façon je vais bientôt recommencer à poster dans la partie WIP également. On pourra échanger la bas aussi. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Coucou à tous ! 

Voici 2 petites illus en valeurs, inspirées par The Last Of Us. 

 

4b-63c4604b.png

 

8-63c46048.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello!

J'espère que vous allez bien. De mon côté j'ai eu quelques semaines compliquées niveau santé. Mais c'est derrière maintenant et je peux recommencer à dessiner 💪

J'avais commencé à faire mon étude pour le plein air april et puis ça s'est transformée en illu ^^ la photo de base correspond à un endroit plein de souvenirs de mon enfance et je crois que ça m'a motivé à sortir du cadre de la simple étude. 

Voici Robin Hood 🐥

 

23c-642e95f1.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello tout le monde, voici une de mes dernières illu.

hope-64a33220.png

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Arktic… néanmoins tu devrais trouver une astuce pour mettre le côté éclairé du ballon sur une partie sombre et la partie sombre du ballon sur une partie plus claire… Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

Bien Arktic… néanmoins tu devrais trouver une astuce pour mettre le côté éclairé du ballon sur une partie sombre et la partie sombre du ballon sur une partie plus claire… Bon brush. 

Oui, de toute façon j'ai gardé le fond sur un calque à part du coup je vais tester d'autres idées je pense. Je garde ta remarque en tête 👌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arktic je viens de découvrir ton style qui est vraiment sympa, il me rappelle trop celui de @Corey Kamezis. Hâte de voir d'autres créations de ta part.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, justice8 a dit :

@Arktic je viens de découvrir ton style qui est vraiment sympa, il me rappelle trop celui de @Corey Kamezis. Hâte de voir d'autres créations de ta part.

Merci pour ton commentaire. Ça fait plaisir sachant que son style m'a pas mal inspiré depuis que je suis sur DPS. J'ai encore pas mal de travail pour être à son niveau mais ça progresse 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...