Aller au contenu

Exercice #272 - 06/08/22 : Spécial 6 ans de DPS ! (1000+€ de lots à gagner)


Spartan de DPS

Recommended Posts

Tu le sais, DigitalPainting.school fête ses 6 ans. Pour l'occasion Léonardus et moi-même avons réalisé une vidéo spéciale et ouvert une boutique de goodies DPS. Mais ce n'est pas tout ! Pour ce nouvel exercice hebdo un peu spécial, je me suis permis d'ajouter une petite touche anniversaire... puisqu'il y aura à gagner une tablette graphique 4K d'une valeur de 900€ (6 ans, ça se fête !) et des goodies. Voici les règles en détail :

 

Le thème est simple : Créez une œuvre pour les 6 ans de DigitalPainting. School. C'est, à vous de vous éclater et de montrer ce à quoi vous fait penser cet anniversaire ! Qu'est-ce que cela représente pour vous ?

La création peut être réalisée en digital painting, 3D ou en traditionnel, et doit être une œuvre originale. Soyez créatif et éclatez-vous, le but est de vous amuser :-)

 

Durée : Exceptionnellement pour ce mois d'août, les participations à l'exercice hebdo seront ouvertes du 8 août au 31 août 2022 inclus.

 

Règlement pour gagner les lots : Une fois les participations postées dans ce sujet de forum, vous pourrez voter (via une réaction spéciale sur le forum) du 1er au 7 Septembre 2022 pour la ou les créations qui vous auront fait le plus rigoler ou qui vous plairont le plus !

Evidemment je vous referai un rappel par email quand les votes seront ouverts.

 

À gagner :

  • 1 tablette XP-Pen Artist Pro 16TP (4K) : celle que j'avais testé en vidéo et d'une valeur de 900€ pour la création qui aura reçu le plus de votes
  • 1 artbook DPS + 1 Tshirt + 1 Mug... pour les 3 créations qui auront reçu le plus de votes

 

Hâte de voir ce que vous allez bien pouvoir imaginer et créer pour les 6 ans de DPS ! Attention, Léonardus surveille ce que vous allez poster... Vous savez qu'il est susceptible...

 

Petite précision, le prochain exercice hebdo aura lieu le 22 août, tu pourras toujours continuer à participer à cet exercice hebdo jusqu'au 31, ou si tu l'as terminé, continuer avec les prochains exos hebdo concoctés par Ravenn dans deux semaines !

A vos stylets les artistes !
 
  • J'aime 40
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inspiration ne manque pas sur ce sujet... Mais, plus le temps ️ de participer. 🥲 

Cruelles journées ! Toujours limitées à 24h ... 🤔

 

Soyez créatifs, Faites-nous bien rire... J'ai hâte de découvrir vos créations... 

 

  • J'aime 4
  • Triste 1

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ouverture! J'adore l'idée 🙂 et tout a fait dans le thème!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/10/2022 à 4:12 PM, stefou a dit :

Bon j'ouvre le bal j'étais en train de faire une étude du triple portrait de Norman Rokwell et à l'annonce de l'anniversaire de DPS bizarrement mon étude s'est transformée... la toile est signée Spartan Rockstar. J'y ai mêlé plein de petits clins d'oeil. J'espère que ça vous plaira. Joyeux anniversaire 🎂🥂😜stefou-DPS-ai-portrait.thumb.jpg.ae95c770d0b85fd7fa5eba1d3a849745.jpg

Courageux d'ouvrir le bal. Les cleins d'œil sont subtilement présents, génial ton illustration ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma participation !! Celles déjà postée sont top! hâte voir les autres 🙂 

image.jpeg.0ccf155bd720e6c234230623cde85396.jpeg

  • J'aime 35
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma participation 

je me suis dit que a force d'etredans toute les videos et cours, leonardus aurait eu envie de se voir en suivant les cours en commençant par le programmes indispensable mais il a un peu de mal avec l'exercice des oisillons.

bon anniversaire dpschool 😍!!

c'était amusant de dessiner leonardus mais aussi dur parce qu'on dirait qu'il n'a  pas de squelette ( pardon leonardus).

6 ans dps jeu.jpg

  • J'aime 32
  • Haha 4
  • Vote des 6ans de DPS 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai mis en stand-by mes roses pour participer à mon premier hebdo ! 

Leonardus, notre fameux protagoniste chaotique mauvais réserve une petite surprise à Spartan pour les 6 ans de DPS ! 

image.thumb.jpeg.13850f98e1c3c4587ad413cf4a2796d7.jpeg

C'est pas parfait (me manque encore pas mal de technique) mais je suis relativement satisfait du résultat !

Bonne journée et à bientôt !

Vel

 

Modifié par Velial
  • J'aime 16

Vel / Huion HS611 / Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Leonardus, souffle tes bougies .....

Illustration4b.jpg

  • J'aime 17
  • Haha 14
  • Vote des 6ans de DPS 5

love, peace & tattoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout nouveau sur le site, c'est avec plaisir que je découvre votre communauté et les cours de Digitalpainting. Cet anniversaire représente donc pour moi la découverte d'un nouveau monde qu'est la peinture numérique. J'ai tout à apprendre et je sens que ce marathon va être sympa à faire.

Joyeux anniversaire DigitalPainting.school 

SPAaA.thumb.jpg.7d49ab19e3ca8be2ea2dca8d5927b16d.jpg

Désole Spartan si t'as l'air un peu malade, Leonardus a empoisonné ton ptit dej j'crois 😅

  • J'aime 12
  • Haha 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir DPS. ^^

Bonne anniversaire DPS !!! Désolé. Impossible de caser TOUT les membres DPS. Surtout en si peu de temps. ^^'

Alors voici ceux que j'ai pu placer dans mon illu :

Fondateur de DPS : @Spartan de DPSchool

La mascotte de DPS : @Leonardus

Les gérants du Discord : @Erynaur et @Tehael

Le gagnant de l'un des challenge de DPS : @Schmax

Un tas d'Easter egg ici et là.

Et une petite vengeance pour tout les poissons d'Avril dans lequel je suis tombés. XD

 

1227062880_DPS_Anniversaire777B.jpg.017ee0c83d9e282872fae62c72bbe7cc.jpg

827826934_DPS_Anniversaire777A.jpg.864ff721cdd1abef631a6aa59b9d62d2.jpg

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 18
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 4

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation.

J'ai pensé que pour animer la fête d'anniversaire, inviter un clown était une bonne idée.

Un clown c'est rigolo et amical. C'est de la joie. C'est de la sculpture sur ballons, des maquillages et des jeux. C'est du plaisir à l'état pur. Tout ce que l'on vit chaque jour à la DP School.

Mais tout le monde sait que derrière un clown se cache souvent une grande tristesse et ce n'est pas Leonardus qui va me contredire.

 

Creepy Birthday to you DP School

guignol A-01.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 2
"Sept fois à terre, huit fois debout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous 🤗,

A l'occasion des 6 ans de DPS, une énorme soirée, est organisée en ville 🥳.

La Star LEONARDUS s'est porté volontaire pour assurer la sécurité de celle-ci. Restera t'il incorruptible ?... 🤔

N'hésitez pas à zoomer pour pour découvrir quelques détails sympas. 😜

Bon, mes filles m'ont dit que tous mes personnages louchaient :classic_blink:.

J'ai eu beau leur expliquer que je trouvait ça rigolo, j'ai quand même dû faire celui au premier plan avec des yeux "normaux"du coup je me suis lâché sur sa casquette 😁.

Encore Joyeux anniversaire DPS et bon coup de crayon à tous 😉.

 

6 ANS DE DPS bis A4.jpg

  • J'aime 21
  • Haha 5
  • Vote des 6ans de DPS 8

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuuu ...  que de jolies choses déjà postées  !  
@Encelade ; j'aime beaucoup l'effet "fuite" du prof ... et vengeur de notre Léonardus . très chouette
@Mello : l'idée est "top" ..   très sympathique
@isazou: que dire ...  belle transposition de l'étude en cours  😉   I like it! 

alors cette annonce a reboosté la motivation, l'envie de se surpasser voir se dépasser !  oui mais voilà .. l'imagination a eu la même réaction .. et puis l'envie de dire et  de transcrire  plein de choses s'en est mêlée ...  au final, très loin du niveau "expert" propre, net, épuré .. voici la  p'tit contribution luicolesque  ...  un joyeux bazar , mais un peu organisé quand même !! 
je vous présente "la troupe  DPS" en pleine représentation !!!  un doux mélange entre théâtre & cirque .. où chaque comédien détient un pouvoir .. mais ne le sait pas forcément  ... 
bref, les dernières soirées ont été très amusantes .. le stylet au poing!  

Happy Day and B-Day à tous ! 

 

HB#272-16_9-v1col3.jpg

Modifié par krokciole
  • J'aime 18

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Tout d'abord joyeux anniversaire à dps !!! 🎉 

Vous voici dans le Donjon de Son Altesse Léonardus, attendant  Spartan pour le "buffet" d'anniversaire en famille ! 

anniversaire dps  .jpg

  • J'aime 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, joyeux 6 ans au petit Spartan et au petit Leonardus ! 🥳
Le petit Leonardus a eu droit à deux jolis ballons et le petit Spartan à de jolis cubes en bois. Ils s'amusent comme des petits fous avec leurs nouveaux jouets !

Comment ça ? 6 ans, c'est pas leur âge ??? Oups...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Oui le regard creepy est volontaire 🤪 )

Bon anniversaire à toute l'équipe, merci d'être là pour aider les petits nouveaux à progresser !

DPS_WIP3.thumb.jpg.f416cf44e94e00f23eb8f1a1a894a089.jpg

  • J'aime 20
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau dans DPS , je ne pense pas que les techniques utilisées me rendent éligible pour le concours  mais je tenais quand même a représenter notre cher spartan dans son magnifique clip de rap 

Vos dessins sont magnifiques ! 

spartan rappeur.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

Est-ce que c'est moi ou on n'assisterait pas aux Pygmalion et Galatée des temps modernes ?? 😉

A+

 

Exercice anniversaire dps.jpg

  • J'aime 28
  • Vote des 6ans de DPS 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...