Aller au contenu

Exercice #272 - 06/08/22 : Spécial 6 ans de DPS ! (1000+€ de lots à gagner)


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir, voici ma participation au challenge des 6 ans de Dps.

J'ai choisis de faire ce digital painting; un paysage et perspective car c'est des points que je maitrise pas et digital painting school est avant tout un endroit pour se dépasser, apprendre et essayer de nouvelle chose.

 Léonardus trouve le fameux crayon  DPS au milieu d'une Galaxy.

Bonne soirée à tous et bon Digital painting à tous.

6ansdps.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici ! 

Vous êtes tous trop motivé, c'est génial ! La commu est toujours au top, hihi alors fêtons tous ensemble ce superbe anniversaire ! 
Encore merci à tous le monde pour Digital Painting School et encore Joyeux anniversaire !! 

 

 

Anniversaire_digitalpaintingschool_01.jpg

Modifié par loukilouche
Edit contraste le 31 :p
  • J'aime 24
  • Vote des 6ans de DPS 17
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Quel bel anniversaire !! 

Voici ma contribution !

Un Léonardus façon temple de Zeus et ses élèves en vénération devant lui.

Bon anniversaire DP.School !! 

Leonardus anniversaire.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 4
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

Tout d'abord, un joyeux anniversaire à DPSchool ! J'ai débarqué ici en début d’année et me voilà bientôt arrivée à la fin de la partie 1, l'épaule droite douloureuse mais toujours aussi motivée. C’est qu’on est bien ici, alors merci à toute l’équipe !

Pour fêter les 6 ans de l'école, j'ai choisi un hommage particulier. Et pour commencer, une devinette.

Qui suis-je ? (avec la voix de Julien Lepers)

Top, né de l'esprit tourmenté de Spartan, j'apparais dès le chapitre 1 de la Partie 1 ; mon nom rimant avec "ça vous gagne", beaucoup diront que vraiment, celui-là, il ne vous gagne pas ; lié à l'univers des cow-boys (ou pas) j'ai désormais mon propre meme au sein de la boutique DPSchool ; responsable de nombreux abandons d'élèves, je suis je suis...

L'exercice de la montagne !

(Eh oui... bravo, et une tape sur l'épaule si tu es passé par là)

Donc, après la montagne au lasso, voici la montagne... aux fouets. Non on s'emballe pas, on est pas dans le donjon de Léonardus mais dans une édition spéciale pâtisserie. Ah. En même temps, en commençant par Questions pour un champion, on pouvait anticiper la thématique 3e âge...

Composée de chocolat et de crème fouettée, la montagne devient gâteau pour ravir les papilles de sa majesté Léonardus qui n'en laissera bien entendu pas une miette aux pauvres gueux qui se sont démenés pour le confectionner (bon surtout l’autrice de ce message).

Trêve de blabla, un grand bravo à tous les participants, les débutants comme les pros, il y a de belles idées et l'humour est toujours au rendez-vous. Un challenge au mois d'août a sûrement dissuadé plus d'un artiste mais en petit comité c'est sympa aussi 😅

A bientôt !

993086097_AnniversaireDPSOddelashV4.thumb.jpg.8a78148a51653589607cd58a95c58bcd.jpg

 

  • J'aime 22
  • Haha 5
  • Vote des 6ans de DPS 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'était obligé, il fallait que je participe 🙂 Pour la qualité de ce site, des cours, du forum, des concours, bref : Trop la classe ce site ! 

Merci à @Spartan de DPSchool, les formateurs et tous les gens qui font vivre DPS ! Joyeux anniversaire !

264813647_concours6ansdps.thumb.jpg.ad0a209c85302db21d79d97f50aadd6b.jpg

  • J'aime 17
  • Haha 14
  • Vote des 6ans de DPS 6

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon anniversaire à Dpschool !

Comme chaque années Spartan craque et essaye de ce barrer avec la caisse! Mais Léonardus (oui… Il ne lui ressemble pas mais c’est bien lui sur l’oiseau 🤣) va vite le chopper et le raisonner 😈

Bravos à tous pour vos excellent painting. 

 

 

2B99F4D5-1D29-4AA6-B9AB-4834A6988593.jpeg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route est longue, la pente est raide, heureusement le paysage est beau.

 

Bon annif et merci DPS ! Le Lofi Leo est quand même de meilleure compagnie que la Lofi Girl UwU. 

Quelques jours de travail, des dizaines de calques, toutes les techniques apprises dans la partie 1 du programme, des tas de références, et des détails que je pense être toute seule à voir 🤣

En tout cas, j’espère que ce bureau plaira à Leonardus ! Dans cette dimension post-apo, l’ambiance reste studieuse quoiqu’il en coûte. C’est pas une ou deux plantes mangeuses de villes qui vont nous détourner du droit chemin !

macd.

 

PS : n’hésitez pas à zoomer à fond 😉 

6 ans 2.jpg

Modifié par mac_dutchman
  • J'aime 22
  • Vote des 6ans de DPS 4

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici ma participation fait avec Blender en 7h. Si vous cherchez bien vous pourrez trouver plein de petites référence a dps. Bonne chance à tous 

6_ans_dps.png

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pouletfraise Absolument magnifique ! 😮

Bon, comme il me restait un peu de temps, j'en ai fait un second.

 

1960770124_Leslie-de-leau-sans-lunette-CUT.png.fdeb46855c5352bad5a1608ad5d229f3.png

821170897_Leslie-de-leau-sans-lunette.thumb.png.b442c822257a59185cf58b53167bc245.png

 

 

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 16
  • Vote des 6ans de DPS 4

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les painters !

Jsais pas pour vous mais jtrouve que le Boss a un peu pris le melon depuis les 6 ans de DPS :

Jacuzzi, Champomy, Star de rap et même président !

Sérieux, si ça continue, il va vraiment vouloir se présenter aux présidentielles ! 😆( quoique ça serait pas un mal lol )
 

Un grand merci à Spartan, aux formateurs, aux modérateurs et autre pioupiouteur, pour cette école de painting en ligne sans laquelle ce dessin n'aurait jamais vu le jour.

Je vote pour un nouveau mandat !🤘🙃
 

Et une fois n'est pas coutume, c'est à moi de te demander @Spartan de DPSchool si tu m'autorises à utiliser cette illu et la photo ref pour publier sur mes réseaux sociaux ?🙃
1661337690674.jpg.09c1616402fa073f0ae868a377fe51ca.jpg292286295_Spartans.thumb.jpg.545383896994cffadf5336049a65b6af.jpg

Modifié par SKARR
  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 19
  • Vote des 6ans de DPS 17
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 🙂

Voici ma participation, finalement j'ai réussi à me motiver pour faire un petit truc 🙂
Léonardus en mode magie blanche ^^

En tout cas joyeux anniversaire et merci pour tout ce que les cours m'ont apporté, j'ai encore à finir la 2ème partie, je lâche rien haha 🙂

1241417986_almagastrein-challengeannivdps2022-rendu2.thumb.jpg.ddfb60fb43446f2a28246b057dd8af03.jpg

  • J'aime 20
  • Vote des 6ans de DPS 2

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bravo pour vos participations !

Je suis parti pour ma part sur le pauvre Léonardus qui en 6 ans a dû subir l'humour quotidien de Spartan et certains challenges quelque peu dégradants 😅.

Un peu de repos et de reconnaissance seraient enfin les bienvenus pour lui ...

J'espère que le format ne vous dérangera pas trop, j'avais envie de raconter une mini histoire pour cet anniversaire 😉.

Joyeux anniversaire et bonne continuation à tous !! 🥳🎉

leonardus 6.jpg

  • J'aime 9
  • Haha 19
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! Léonardus a encore frappé, il se délecte de la figurine de Spartan qui ornait le gâteau des 6 ans. Mécontent face à ce comportement, le cochon danseur Spartan en string de Noël lui lance une saucisse volante (Trop tard ! Léonardus a déjà englouti la tête).

« Mais pourquoi n'as-tu pas mangé la figurine qui te représente Léonardus ? Ton égo n'entrerait-il pas en jeu ? »

Joyeux 6 ans à tout DPS !

 

dps 6 ans v2.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes j'espère que vous allez bien ! Voici mon cadeau d'anniversaire qui a été très amusant à faire, bravo à tous les autres artistes pour leurs pépites toutes plus hilarantes les unes que les autres x)

Merci à l'équipe DPS et joyeux anniversaire

 

image.thumb.jpeg.832ce9c1f75f6271a01fc265c920297f.jpeg

  • J'aime 18
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je profite de cette fin de mois d'août assez libre de contrats pour participer à l'exercice et vous proposer une illustration anniversaire pour les 6 ans de Digitalpaintingschool 😄
Pleins de belles illus à tout l'monde et de progression de ouf pour les années à venir !!!
Bravo à l'équipe DPSchool

 

DPSchool Anniv OK.png

  • J'aime 24
  • Vote des 6ans de DPS 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire DPS ! 😄

Mon humble petite participation à ce challenge où quelques symboles qui me sont assez chers y ont été glissés sournoisement. 🙃

Merci à DPS pour cette merveilleuse première année passée avec eux ! J’espère pouvoir m'améliorer encore dans les prochaines années qui arrivent, grâce à vous, mais aussi grâce à cette grande communauté qui vous avez rassemblée ! 😁

 

Six champignons sont représentés, pour les six ans, mais aussi pour faire référence à mon tout premier dessin (du chapitre 0) publié dans la galerie. Léonardus, la représentation divine du digital painting, y contrôle nos nuits et nos jours, sans fin.

Une nouvelle "boîte à dessins" (une tablette géante) a enfin fleuri à son tour dans ce monde étrange et merveilleux qu'est le digital painting, entre les nuages (de l'imaginaire), elle est probablement là pour une nouvelle artiste tout récemment née. De petites créatures étranges vont peut-être pouvoir l’accompagner dans son périple maladroit et hasardeux.

 

Merci encore ! 🙂

 

School.thumb.png.42447202a0239d465469a07d40245cb6.png

  • J'aime 14
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voici ma participation pour les 6 ans de DPS.

Une illustration de SPARTAN, maître des arts numériques et gardien de la pierre d'infinité "DPS" qui renferme tout le savoir du digital painting !

Bravo à toute l'équipe DPS et bon painting à tous.

Concour 6 ans DPS.jpg

  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 4

MIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma participation pour les 6 ans de DPS.

Un cadeau surprise pour notre ami Leonardus ^^'

Joyeux anniversaire !!!

 

Onei.

660585976_dpsanniversary2022-6years3.png.0a77997ee51d71464d0373f519208ff6.png

  • J'aime 7
  • Haha 8
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma participation ! Juste à temps 🙂

6ans dps.jpg

  • J'aime 22
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Un grand bravo pour vos propositions! il y a des paintings vraiment extra!!!

Je vous soumets ma modeste participation. Le rendu n'est pas franchement fidèle à ce que j'avais en tête. Mais c'est une nouvelle occasion de progresser et de s'amuser.

Je me suis inspiré d'une célèbre couverture d'album du groupe Manowar (du métal épique kitsch) parce que c'est davantage l'idée que je me fais de Leonardus. Au lieu d'un fan de Maitre Gimms, je le vois plutôt en fier démon sataniste fan de vieux métal et accessoirement, cousin germain de Taz, le diable de Tasmanie) à ne jamais manquer une occasion de foutre le bordel avec ses ptits potes de la DPS!

voili voilou! Merci  beaucoup de m'avoir lu les gars et encore bravo pour vos illustrations!

 

 

 

 

 

der des der.jpg

Modifié par SophieMCBI
  • J'aime 17
  • Vote des 6ans de DPS 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bravo pour vos participations toujours plus originales les unes que les autres !

Voici mon inspiration pour ce 6ème anniversaire de DPS !

Atelier_12_08_Anniversaire_DPS.png

  • J'aime 20
  • Haha 7
  • Vote des 6ans de DPS 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...