Aller au contenu

Exercice #272 - 06/08/22 : Spécial 6 ans de DPS ! (1000+€ de lots à gagner)


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut tout le monde vraiment de belles réalisations. Bravo!😊

Moi non plus je ne voulais pas rater l' occasion de fêter cette incroyable communauté qu 'est Digital Painting School.  Malgré les épreuves comme gravir une montagne au lasso ou observer des oisillons dans leur habitat naturel, il y a toujours quelqu' un pour nous sortir du pétrin et nous faire avancer.😋  Et Léonardus veille au grain 😉 Merci à toute l' équipe et  aussi à l' entraide entre digital painter. Merci à la communauté. Joyeux 6 ans.🥳

 

dp 6 ans DPS.jpg

  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo à tous pour vos magnifiques créations.

Symboliquement, L'hirondelle est, entre autre, un porte bonheur. Voici donc mon "modeste cadeau" pour les 6 ans de dpschool. Happy Birthday 🥳

Spartan, Leonardus, ne changez rien !

Merci et longue vie à la meilleure école qui soit,  il y a de quoi être fier ! Et merci aussi à la formidable communauté 🙂🙏

Hiro adulte8 fier.jpg

  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 3 mn de la fin voici ma participation, je ne le considère pas encore fini mais voilà ! 🙂
6 ans de cassage de stylet pour notre plus grand plaisir !! 😛

6 yearsDPS.jpg

Modifié par Ssparda
image non chargé
  • J'aime 11

"Fais de tes rêves, ta vie et cette vie, une réalité."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation, très bon anniversaire et bravo pour le travail accompli 

 

Leonardus_Au_Lassov2.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 8
  • Vote des 6ans de DPS 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré un mois d'août invitant aux vacances, à la détente ou à l'aventure, vous avez quand même trouvé du temps et de l'énergie pour réaliser une création (voire 2 pour certains 😉 ) pour cet exercice spécial et surtout pour fêter les 6 ans de DPS... et ça me touche beaucoup !

Au-delà de vos efforts, ce sont les idées et messages renfermés dans chaque image qui sont excellents. Et que dire de tant d'humour ? 😄

Nan vraiment, vous avez tous fait très très forts pour cet exercice, autant les débutants que les pros. Merci à tous pour vos participations. S'il y a d'autres images postées à l'avenir, elle ne seront évidemment plus en compétition pour le tirage au sort et les lots à gagner, la date finale étant passée.

Vous avez donc 7 jours à compter d'aujourd'hui jeudi pour voter. On va vous rajouter l'icône de vote dans la journée. 🙂 

 

Encore merci à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir vos créations et à lire les messages, et je n'ai pas loupé le moindre détail caché dans chaque image. Certains se sont vraiment donnés du mal et d'autres sont simplement fous pour avoir de telles idées ! 😄 

Longue vie à DPS ! Et RDV aux 7 ans.

@SKARR Tu as ma permission ! Et bravo pour ta création, je ne sais pas si j'ai déjà été si bien caricaturé, mais surtout jamais en président. Merci !

  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! L'icône "Vote des 6 ans de DPS" vient d'être ajoutée aux réactions, vous pouvez dès à présent voter pour les créations que vous préférez !


image.png.44162c23ca213aa8e75a45b66c858613.png

  • J'aime 12

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le moment tant attendu est arrivé ! La désignation des vainqueurs de cet exercice spécial anniversaire.

Déjà merci encore une fois aux participants, vous nous avez fait sourire, rigoler ou surpris avec vos créations. C'est le moins qu'on puisse dire. Merci également à tous ceux qui ont pris le temps de parcourir les pages et de voter.

Les scores étaient assez serrées mais vous avez donc choisi :

 

En 3è position c'est @Encelade avec 39 votes : 

6-ans-dps-Encelade.jpg

 

 

En 2è position c'est @stefou avec 67 votes :

stefou-DPS-ai-portrait.thumb.jpg.ae95c770d0b85fd7fa5eba1d3a849745.jpg

 

 

Le vainqueur de cet exercice spécial, au sommet du podium est @Drovek avec 77 votes : 

6_years_cadre.jpg

 

 

C'est donc @Drovek qui recevra la tablette XP-Pen Artist Pro 16TP (4K) que j'avais testé. Et tous les trois vous recevrez 1 artbook DPS + 1 Tshirt (de votre choix) + 1 Mug (de votre choix). Yoann va vous contacter à ce sujet.

Bravo à vous ! En voyant la création de Drovek en vainqueur j'ai bien eu peur que ma tête ne passe plus les portes avec "Spartan artiste-roi" puis heureusement Encelade m'a remis à ma place dans la cage...

 

Bravo à tous les participants, ce n'étaient pas les seuls qui étaient bien chouettes. D'ailleurs nous avons 2 créations ex aequo en tant que 4è vainqueurs avec 37 votes chacun :

@pouletfraise :

concours DPS 6 ans.png

 

Et le super gif animé de @Lydraen (je l'ai regardé au moins 3-4 fois celui-là, super concept !) :

DPS Story.gif

 

 

BRAVO A TOUS et merci pour avoir fêté ces 6 ans avec nous !  Cette communauté reste géniale comme aucune autre !

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Merci beaucoup !

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, ca me fait très plaisir :) Je n'ai pas l'habitude de réaliser des personnages, je suis donc sortie de ma zone de confort pour notre cher @Spartan de DPSchool, et le résultat vous à plu, ca me fait vraiment chaud au cœur !

Bravo aussi à tous les participants, le niveau grimpe très vite, et c'est vraiment grâce a cette école. 

Une personne m'a fait remarqué que Léonardus était lésé dans cette histoire, je te promets que pour la prochaine carte, tu sera le roi !

Modifié par Drovek
  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Drovek, @stefou et @Encelade!

Très beau podium.👏

Et bravo à tt le monde! Jcrois qu'on s'est tous bien amusé à faire une illu sur ce thème et à regarder les idées de chacun.

Longue vie à DPS ! 🙃

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuu ! Je ne pensais vraiment pas être si haut dans ce classement au prêt de personnes avec un tel niveau ! 😮 Au coude-à-coude avec @pouletfraise et @Encelade (dont l'artbook est génial ! 🐣
Félicitations à @Drovek pour la première place sur le trône (Léonardus prend note pour la prochaine carte 😂) ! Également à @stefou qui n'est pas passer loin de la première place. 
Également à @mastn avec un painting que j'ai adoré ! 🤩


Je voulais remercier toute la communauté pour ses votes, je ne m'y attendais vraiment pas, ça me touche ! 😳 Vous êtes super ! 🤘
Et enfin merci à @Spartan de DPSchool (et Léonardus bien sure ) Vive DPSchool ! 

  • J'aime 6
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants , ce podium est superbe ❤️ et comme l'a si bien dit Skarr longue vie à Dps !! 

Edit : Dans l'émotion j'ai oublié de remercier les gens qui avait voté !! aie aie aie Milles merciiiiiiiiii la commu 😛

Modifié par loukilouche
  • J'aime 3
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations  a tous !! 😁
Et grand bravo aux gagnants, comme d'hab le niveau est relevé !

Fan de Magic, @Drovek  tu régales haha !

Perso ça me fait penser que je n'ai pas terminé le Programme indispensable donc ça motive !!

Un grand MERCI aux 12 personnes qui ont liké mon illustration pas fini, je ne m'attendais pas à autant, très sérieusement ^^
Bref ! Vivement la 7 ème annéééééee !! 💚

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

"Fais de tes rêves, ta vie et cette vie, une réalité."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau podium et bravo à tous ceux qui ont participé.

De mon côté, très contente d'avoir eu tout ces likes et les votes podiums ! Merci à ceux qui ont voté pour ma création, ça motive et ça me conforte dans ma progression ❤️

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation @stefou. Parfait timing et super painting ! 😉

Félicitation @Drovek. Ton painting est trop stylée !

Félicitation @pouletfraise L'ambiance, le storytelling, la finition. Génial !

Félicitation @Lydraen Bluffant ton film d'animation en pixel art.

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux gagnants, il y avait beaucoup de belles œuvres sur cet exercice spécial et on voit que tous le monde s'est bien amusé. Merci à ceux qui ont aimé la mienne et à bientôt pour de nouvelles aventures.

# DPSforever

Modifié par artarc
  • J'aime 6

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Le podium nous offre des oeuvres superbes et les 4e ex aequo n'ont pas démérité !

Un grand merci à ceux qui ont aimé mon dessin ; tous ces likes (et ne parlons même pas des votes), m'ont fait super plaisir 😁

A l'année prochaine avec un meilleur niveau (merci les cours) !

Modifié par Oddelash
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Je remercie chaleureusement les personnes qui ont voté pour ma participation 🥰, et tous ces jolis messages ; ça me fait vraiment plaisir 😄 (et bizarre aussi😋).
Félicitations à tous les participants de cet exercice spécial pour vos très bonnes et belles idées 🙂 ; et à l'organisation pour ces 6 ans (je n'arrive pas à me sortir la vidéo de la tête ^^).
Un grand bravo à @Drovek , @stefou pour leur place 😍 ainsi qu'à @pouletfraise et @Lydraen (merci pour ta parenthèse sur l'artbook, je suis content qu'il ait pu te divertir 😊🐥🪓) pour vos magnifiques créations à tous les quatre 🤩, cette 3e place était très disputée.

Encore merci à toutes et à tous de faire vivre DPS et je vous dis à bientôt 😉

ps :  @Spartan de DPSchool, ce n'est pas moi qui ai commencé c'est Leonardus 😇

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Je tenais à féliciter le gagnant @Drovek pour m'avoir piqué ma première place (lol)  @Encelade@pouletfraise@Lydraenainsi que tous les participants qui ont bien déliré notamment @SKARR que j'ai adoré.

Merci en particulier à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi. Entre les " j'aime" et les votes ça fait 150 personnes je ne m'attendais vraiment pas à ça. Merci encore à tous ça fait vraiment plaisir.

Avec Inktober qui va arriver on va se revoir bientôt !

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefou ha ha, c'est sûr, la bataille était rude mais belle à suivre🙃 Tu conserves la première place des publications 😜

Content que mon illu t'ait plu ! T'as bien donné le ton délire du challenge avec ta réf bien trouvée à Norman Rockwell que j'adore. GG!

Ah yes l'Inktober ! Ça va être chouette😁

Modifié par SKARR
  • J'aime 2
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...