Aller au contenu

Paramétrage des brosses absents


Annie Sétoualé

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement dans la prise en main de Krita, et j'ai pratiquement tout réussi à faire fonctionner, même s'il y a quelques petites différences quand on est sous Mac. 

Je suis dans la vidéo Krita 1/2 interface et réglages. J'ai eu un peu de mal au début, car étant sur un portable - c'est mon matos perso que j'ai pour le moment - il me manquait des touches pour les raccourcis. Je me suis équipée d'un pavé numérique, et maintenant, j'arrive quasiment à tout faire, sauf qu'entre temps, j'ai perdu le paramétrage des brosses.

En fait quand je clique sur l'icone censée le faire, je n'ai que la liste des brosse, pas la configuration de la brosse sélectionnées. Bref, je pige pas trop ce qui fait que ça a disparu.

Bon, ça va pas me bloquer dans mes débuts, il y a suffisamment à faire. Mais si quelqu'un passe par là et a déjà rencontré le pb - et l'a résolu - je veux bien un petit coup de main.

Excellente journée à toutes et à tous.

Annie

 

 

Capture d’écran 2022-08-09 à 18.11.15.png

Allons-y Alonzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu te trompes de bouton, sur ta capture il faut cliquer sur celui juste à gauche de celui cliqué... (la vague avec 3 traits en dessous)

Modifié par mako
  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @mako, je viens de m'en rendre compte. Bonjour la honte !
Du coup, j'ai réinitialisé tous mes réglages. Maintenant, il faut que je trouve comment les restaurer. Il m'a proposé une sauvegarde avant, mais j'étais tellement en panique, que j'ai pas penser à noter.
Bon peut-être qu'il me faut une pause pour aujourd'hui 🙂

Allons-y Alonzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...