Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recherche Animateur/trice 2D


Recommended Posts

Bonjour, je cherche un animateur ou une animatrice en 2D pour m'aider à finir un projet que j'ai commencé il y a déjà presque 1 an!

Je me suis naïvement lancé dans la 2D sans apprendre à utiliser un logiciel. Aujourd'hui je me débrouille bien , j'ai su apprendre.

Mais alors c'est quoi le projet ?

J'ai commencé un court-métrage de 10-20 min et j'en suis qu'à la moitié! Je n'arrive pas à avancer assez vite car l'animation c'est long (sans surprise).

En regardant mes premières scènes, des premières minutes j'ai vu que les dessins étaient une catastrophe (comme j'ai dit plus haut que j'avais commencé ce projet sans avoir fait de 2D  avant ça). Donc en plus de devoir finir le court-métrage, je devrais refaire les scènes du début et retarder la sortie.

Ce que je demande c'est de refaire ces scènes pour les améliorer. J'ai déjà une bonne communauté sur Youtube en croissance, je saurai faire en sorte que ce court-métrage soit vu. 

Je n'ai pas d'argent pour le moment, mais je met tous les moyens nécessaires pour faire en sorte plus tard de gagner ma vie en faisant ce qui me plait, et si vous voulez faire partie de cette croissance, contactez moi par mail  ;,)  (c'est un film en rapport avec les SCP si ça peut en intéresser d'avantage)

[email protected] 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...