Sabso 0 Posté(e) 17 février 2017 Salut à tous ! Je me présente , je m'appel Sabso, je vais avoir 25 ans et je viens de Haute Savoie ( en France, je précise au cas ou ..). J'ai décidé de m'inscrire sur ce site suite au visionnage d'une vidéo de Spartan sur l'étude de Golum. Je l'ai trouvé super instructive, je m'en suis beaucoup inspiré pour l'étude que j'ai posté dans ma galerie. ( Au passage Bravo pour tes vidéo Spartan! ). J'ai toujours aimé dessiner , et un jour j'ai craqué je me suis acheté une tablette graphique ( une intuos de wacom ). Ca fait maintenant plusieurs mois que je l'ai, et jusqu'à présent je m'en suis pas mal servit pour gribouiller.. J'espère progresser et apprendre pleins d'astuces grâce aux Tuto du site. voila , n'hésitez pas à donner votre avis et à critiquer mes dessins, je suis preneur :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 février 2017 Xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 février 2017 Pas mal le samurai et bienvenue à toi ! Oui tu apprendras et "desapprendras tout ce que tu a appris" jeune padawan ;) (oui j'aime citer Yoda mais ca change des par minou de @oliviou haha. a bientot de voir ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchas 0 Posté(e) 17 février 2017 Je confirme le samouraï est vraiment super ! Bienvenue à toi et j'espère que tu posteras tes avancé et œuvres ! Bonne continuation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 17 février 2017 Bienvenu à toi et merci pour les premiers dessins que tu partages. C'est vrai que le portrait du samouraï à déjà un beau rendu. Tu vas aller loin mon pt'it^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 17 février 2017 Bienvenue @theo-basso, merci pour ces premiers pas prometteurs déjà postés, et belle progression à toi ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 17 février 2017 Bienvenue ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 20 février 2017 Bienvenue, au plaisir de suivre tes progrès ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 20 février 2017 Merci pour vos réponse, chat me fait plaisir .. ( dédicace au "par minou" de oliviou ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 21 février 2017 Bienvenu Mister Sabso, des bon début, hâte de voir des progrès ! Tu as une formation lié au dessin/à la composition (photo, modeling ou sais je... ) ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 21 février 2017 Merci Loobo :) ! non je n'ai aucune formation dans ce domaine ( je suis paysagiste , et pourtant je dessine que des personnages...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenido aqui, homme de Savoie ! Que ce site te fasse progresser avec enthousiasme et ardeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts