Aller au contenu

Groupe/ami pour se motiver


Recommended Posts

Coucou,

 

J'ai 19 ans, j'habite en Belgique plus précisément à Namur ou je fais des études en publicité à l'Iata. Je dessine régulièrement pour moi que ce soit sur papier (dans mon bullet journal) ou sur tabler graphique (pour les cours ou pour dessiner des végétaux).

 

Je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à travailler sur les cours alors qu'il m'intéresse, qu’il sont bien fait, qu’il y a un très bon suivi. J’ai donc réfléchi à comment remédier à ça. 

 

Je pense qu'il me manque une structure extérieure.

Ce qui m’a amené à chercher une personne ou un groupe de personnes avec qui je pourrais échanger. Que ce soit pour demander des conseils, organiser des sessions de travail communes, nous montrer notre travail, avoir un regard extérieur, …

Cela existe peut-être déjà, j’ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de concluant.

 

Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

 

Anouck

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations !

je ne sais pas si tu es sur le Discord de la commu, mais peut-être que les modos seraient ok pour laisser un channel vocal dispo pour ce genre de groupe ?

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je rejoins totalement la demande d'Anouck,J'ai 33 ans et j'ai beaucoup de mal à me motiver sur le créneau horaire du soir (après que les enfants soit couchés) et je cherche aussi un groupe pour me motiver. 

 

Je ne suis pas sur le discord car je connais pas bien cette plateforme et son fonctionnement mais je pourrais m'y mettre au besoin. 

 

Merci 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! tu peux essayer d'organiser un truc ici sur ta ville ou aux alentours : https://digitalpainting.school/forum/forum/62-les-rencontres-dans-vos-villes-irl/

Va peut-être aussi sur le discord , je ne vais pas bcp sur le discord mais je suis quasi sûr qu'ils ont prévu un truc aussi, puis peut être que c'est juste le groupe du discord qu'il te manque, ils font des ateliers et se motivent entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...