Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice 0 - Annie


Recommended Posts

Bonjour,

Je démarre de zéro à partir du tuto général sur krita. J'ai essayé de m'inspirer de ce qui se passe en ce moment par chez moi. Dessin de saison en quelque sorte... Et saute la baleine... 

Je commence le module un à partir de la semaine prochaine 🙂

À très  bientôt.

dessin zéro.jpg

  • J'aime 1

Allons-y Alonzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Annie Sétoualé ! Bravo pour ce premier painting, pour une réalisation à partir de zéro tu t'en es vraiment bien sortie. Et le sujet est vraiment très intéressant, hâte de voir le remake final !

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yoann et merci pour tes encouragements. J’ai pas vraiment cherché la complication pour ce premier essai. Je ne maîtrise pas trop le tracé au stylet, aussi une forme simple comme la baleine ça m’allait très bien. Après, j’ai fait un peu joujou avec les brosses découvertes dans le tuto. J’espère par la suite être capable de placer des vagues et des effets de lumière un peu plus élaborés. Rajouter un bateau… Enfin faire la scène comme j’aurai voulu si je savais reproduire ce que j’ai dans la tête. Je me dis que ça viendra en apprenant et en pratiquant et que je pourrai oser faire des paysages moins… terriens 😉

Et me lancer dans ma petite  BD. Mais y’a pas le feu au lac !

Belle journée.

Allons-y Alonzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Annie SétoualéAvec plaisir c'est bien normal ! Pour être honnête c'est très bien pour un premier essai, et tu verras par toi-même qu'avec un peu d'entraînements et de connaissances, tu arriveras beaucoup plus à dessiner ce que tu souhaites.

Tu as très bien fait de jouer avec les brushs etc, c'est un bon moyen de tester et de voir ce qu'on peut ou ne peut pas faire avec.
En tout cas comme dit, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake à la fin 🙂

Belle journée à toi aussi !

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...