etictac 4,052 Posté(e) 3 juin 2023 Merci @Terra tu as peut-être raison. Je voulais que la tour fasse gigantesque mais c’est peut-être un peu too-much. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,052 Posté(e) il y a 2 heures Je continue mon aventure avec mon auteur, j’en suis au tome 5 et voici mon brief de départ avec croquis s’il vous plait. Le trait centrale est pour la scission entre la 1ère et la 4ème de couverture. Je me suis un peu inspiré de ton travail sur le tome 4, mais on pourrait prendre un autre angle si besoin. À gauche, l'intérieur d'une salle d'arme (mur en pierre...) À droite, l'arène avec nos héros et l'antagoniste. 1 : une torche attaché au mur (on peut remplacer par autre chose si besoin, mais il faut occuper cet espace) 2 : une hallebarde (arme typique de garde du médiéval fantastique) 3 : un sylbole gravé dans le mur. idée actuelle : des ailes d'oiseau déplumées et malades ? (peut être autre chose mais doit noter la corruption du bien par le mal -- anges vs démons ) 4 : un ratelier d'arme (aux choix ^^) 5 : nos héros prêts à en découdre. 5a : Elvenir avec son marteau tenu à deux mains. 5b : Roxas de profil fixant l'ennemi. 5c : Célya avec des racines autour des bras (petit spoil elle a débloqué une compétence :D) 5d : Sariel avec son épée présente sur le tableau, cependant elle regarde ses compagnons et non l'ennemi 6 : Un homme avec une longue barbe habillé d'une toge verte (j'ai un tableau) 7 : la foule ! (on devrait probablement changer le positionnement pour laisser de la place aux titres ?) 8 : l'un des piliers de pierre avec une pierre cristaline violette à son sommet 9: le mur de la salle. on est du point de vu de quelqu'un qui serait à l'intérieur ? Il faudra très probablement revoir les proportions des personnages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,052 Posté(e) il y a 2 heures J’ai tenté pas mal de croquis pour finalement me rendre compte que je devrais faire quelques essais de simulation 3D ne serait-ce que pour avoir des personnages bien proportionnés..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,052 Posté(e) il y a 2 heures Premiers essais sur poseit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,052 Posté(e) il y a 2 heures Bon finalement, je me remet sur les cours de Blender pour essayer quelque chose de plus réaliste en base Voici ce que j’ai réussi à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,052 Posté(e) il y a 2 heures J’attaque paint over… voici où j’en suis … 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts