Erynaur 5,146 Posté(e) 23 août 2022 Bonjour tout le monde ! J'organise une grande IRL dans le Sud de la France, à Rocamadour. Si vous souhaitez télécharger le pdf du guide ci-après, avec les liens vers les différents lieux cités: GuideInscriptionRocamadour (1).pdf N'hésitez pas à poster ci après vos questions, ça peut servir à tout le monde 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 août 2022 Rocamadour... Rocamadour... C'est pas un fromage ça ? Je pourrais pas être là malheureusement, mais le coeur y est et merci Erynaur d'organiser tout ça ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 3,793 Posté(e) 24 août 2022 Malheureusement je ne serai pas là. C'est mille fois trop loin pour moi pour le moment. Mais si un jour il y a une rencontre dans le coin de la Bretagne ce sera avec plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,146 Posté(e) 24 août 2022 il y a 41 minutes, Yun77 a dit : Rocamadour... Rocamadour... C'est pas un fromage ça ? Et si en effet ! Très bon fromage même ! 😀 Dommage que vous ne puissiez pas venir tous les deux, mais oui, la Bretagne ça fait loin ! Une prochaine fois peut être 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,199 Posté(e) 29 août 2022 Woah le camping des cigales ! Ca donne trop envie. Hélas je serai coincé sur l'île en septembre, mais je souhaite à tous les participants un superbe moment inoubliable. Merci pour cette belle proposition et bravo pour l'organisation ❤️ 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Ah zut en août j'étais dispo mais là en septembre (et particulièrement ce week-end là) j'ai déjà des tas de trucs de prévus 😖 Hésitez- pas à me prevenir en avance la prochaine fois que vous organisez un truc IRL, ça me ferait plaisir d'y participer 😁 En tout cas éclatez-vous bien ! Modifié 6 septembre 2022 par Brushinobi 1 Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 530 Posté(e) 19 septembre 2022 Salut @erynaur ! J'ai vu que tu organisais cette rencontre à rocamadour, je suis en dordogne personnelement autour de périgueux (et je ne serais pas disponible pour cette date), mais vu que ça reste quand même plus ou moins local (bon .... 1h30 de route quand même) je me demandais si tu connaissais des gens qui sont plus de mon coté. à bientot et profitez bien de cette rencontre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,146 Posté(e) 19 septembre 2022 Hello @aldec, non je ne connais pas la localisation des membres et je te conseille donc de poster un sujet "rencontre près de Périgueux" pour voir s'il y a du monde, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 29 septembre 2022 Ahlala ça avait l'air trop bien comme event =D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts