Aller au contenu

IRL Sud de la France


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

J'organise une grande IRL dans le Sud de la France, à Rocamadour. 

 

Si vous souhaitez télécharger le pdf du guide ci-après, avec les liens vers les différents lieux cités: 

GuideInscriptionRocamadour (1).pdf

 

image.thumb.jpeg.9bff4a7f88566845d7bb907c77203841.jpeg
 

N'hésitez pas à poster ci après vos questions, ça peut servir à tout le monde 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne serai pas là. C'est mille fois trop loin pour moi pour le moment. Mais si un jour il  y a une rencontre dans le coin de la Bretagne ce sera avec plaisir !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yun77 a dit :

Rocamadour... Rocamadour... C'est pas un fromage ça ?

Et si en effet ! Très bon fromage même ! 😀

Dommage que vous ne puissiez pas venir tous les deux, mais oui, la Bretagne ça fait loin ! 

Une prochaine fois peut être 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah le camping des cigales ! Ca donne trop envie. Hélas je serai coincé sur l'île en septembre, mais je souhaite à tous les participants un superbe moment inoubliable. Merci pour cette belle  proposition et bravo pour l'organisation ❤️

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut en août j'étais dispo mais là en septembre (et particulièrement ce week-end là) j'ai déjà des tas de trucs de prévus 😖

Hésitez- pas à me prevenir en avance la prochaine fois que vous organisez un truc IRL, ça me ferait plaisir d'y participer 😁

En tout cas éclatez-vous bien !

Modifié par Brushinobi
  • J'aime 1

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @erynaur ! J'ai vu que tu organisais cette rencontre à rocamadour, je suis en dordogne personnelement autour de périgueux (et je ne serais pas disponible pour cette date), mais vu que ça reste quand même plus ou moins local (bon .... 1h30 de route quand même) je me demandais si tu connaissais des gens qui sont plus de mon coté.

à bientot et profitez bien de cette rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @aldec, non je ne connais pas la localisation des membres et je te conseille donc de poster un sujet "rencontre près de Périgueux" pour voir s'il y a du monde, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait. ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...