Aller au contenu

Chapitre 0 - Skylan


Skylan

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Après plusieurs heures de dessin intensif, voici mon résultat à l'exercice de ce premier chapitre 
J'avais envie de dessiner une créature fantasy et je suis tombé sur le basilic, mais pas celui que l'on peut retrouver dans harry potter représenté par un énorme serpent, mais plutôt le basilic représenté par un gros poulet dragon (n'est ce pas majestueusement grandiose comme bestiole ?), et pour le reste du décor je l'ai fabriqué un peu au hasard lorsque que je composais mon dessin en valeur de gris les formes venaient au fur et à mesure ce qui a fini par créer un genre de désert.

Globalement je suis assez contente du résultat, mais il a indéniablement encore beaucoup à améliorer.
C'est pour sa que j'ai hâte de suivre la formation afin de progresser, d'autant que se chapitre zéro est motivant et me donne vraiment envie de m'y mettre à fond pour la suite !

CHAP0 - exo 1.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici @Skylan! Bravo pour ce Digital Painting. tu as effectivement raison d'être contente parce que le résultat est au rendez-vous ! L'univers et le sujet que tu as choisi sont tout aussi originaux. À mon avis tu vas vraiment pouvoir t'éclater à la fin du programme lorsque tu vas refaire ce Painting. Je vois que tu t'es bien amusée avec les ombres et lumières tout en mettant en valeur l'élément principal de ta création, c'est du super boulot pour ce chapitre 0 !

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...