Aller au contenu

testage de trucs


Recommended Posts

Hello, les amis, 

Premiere pière d'un gros projet perso, avec de l'animation et tout, donc pas mal de prise de tête.

en tout cas je teste des trucs, et je découvre des astuce bien cool.

pour les perso humain , j'ai testé makehuman, c'est plus light que Daz et je trouve qu'il y a plus de liberté sur pas mal de points, (viellesse, morphing, ethnie...)  et full gratos.

pour rigger les perso, il y a un super addon de mixamo c'est le feu! 

et pour texturer les persos, genre mon "robot/IA/dieu" du premier plan, le texture paint, ça marche top, brancher l'image que tu peint en valeur de gris sur le facteur d'un mixshader, contrôle totale des textures.   ^^

premierjet.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et Voilà, j'ai fait plein d'erreurs, donc j'ai appris pleins de trucs... c'est pas comme ça que ça marche?

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Soutchpour ton retour, oui pas facile à gérer les effets d'atmosphère en 3d quand tu as un vieux coucou comme PC je bricolerai ça autrement la prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau projet  Visuel pour mon groupe de punk-indus-régressif "Princesse MonokinI " je pense que tout le monde à la ref

combined.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai enfin pu bosser ce weekend, donc Voilà la bête en route vers de nouvelles aventures!

 

 

maintenant, il faut que je me fasse une story board, un environnement, un perso ou deux, ou pas... et une vrai vidéo, pas juste une loop de démo.  et je procrastine, mais il est temps que je m'intéresse au montage et au son aussi.

 

Toute critique ou conseil est toujours le bien venu, biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail, l'animation est réussi.
On dirait un petit robot tout droit sorti du jeu Borderlands.

C'est intéressant ce que tu réalises, une certaine ambiance se dégage de tes créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Mitry, ça fait plaisir.

Oui c'est le grease pencil de blender avec le modifier line art qui donne cet effet borderland effectivement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hellooo, nouveaux projets en cours  ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici, alors il y ça: 

et ça, un autre qui date un peu plus

maintenant j'ai du concept de perso "humain" à faire, par contre j'appréhende le moment ou je vais devoir m'essayer à la retopologie, c'est peut-être pour ça que j'anime que du hard surface jusqu'à la... si qqun à des astuces à partager, je prends ^^

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Droleb, un début de retopo si tu n’as pas trouvé sur le web

 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 je l''avais déjà vu celui là ^^niveau retopo, j'ai trouvé ce tuto là aussi,

l'addon pour dessiner sur le mesh à l'air plus ludique et moins chiant à utiliser, par contre, je sais pas si ça va le faire pour mon projet...  de toute façon, il va d'abbor que je sculpe/modélise mon perso, et c'est pas gagné ^^  en attendant, j'ai fait ma planche de concept:conceptperso.jpg.0d67dd2d96c2289ab239bd354dbcdc9a.jpg

Je me retrouve avec un côté Alf life malgré moi... 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne planche. Alors Droleb dans le genre et en français, tu as  Adrien Gomez qui qui fait une tête de dragon de A à Z. Bonne 3D. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

hellooo j'ai attaqué un projet perso de minifilm, je poste les deux trois concept que j'ai, le story board, et le block out que je viend de finir. Enjoy ^^

tout conseil ou critique est le bien venu, bien sûr.

 

 

storyboard2.jpg

concept desk.jpg

concept bike.jpg

slave1face.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drôle le coup des petits cyclistes malgré eux (le cauchemar de Lance Armstrong ?), ça pourrait plus se rapprocher de la métaphore (en est-ce vraiment une ?) de Matrix si les "humains" étaient dans un caisson de stase, ça ennuierait même d'avantage l'IA qui contrôle se robot dessinateur car elle devrait attendre x minutes (une ou plusieurs scène où l'on voit une horloge qui tourne pendant que le processus se déroule llleeeeennnttteeemmmeeeennntttt) que l'humain soit "décongelé" et prêt à l'emploi.

Hâte de voir la suite.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Incroyable tes post 3D, j'espère pouvoir faire aussi bien quand j'aurai appris Blender !💪

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @justice8 plus que du matrix, c'est plus une métaphore de ce que je ressent professionnellement, je me sui donné du mal à apprendre les bases en art, en digital painting, en 3D... et je trouve pas de boulo dans le domaine .  Ducoup je vais bosser à l'usine, et pendant ce temps là, les IA, elle font de "l'art"

et en plus je te le donne en mille c'est une usine qui fabrique des générateur élec, et j'y vai tout les jours à vélo. la boucle est bouclée ^^

Pour ce qui est de faire attendre des humains dans un tiroir, pas besoin de stase ou de trucs compliqué comme ça, il suffis juste de leur mettre un écran devant les yeux avec de quoi ce nourrir et déféquer. 

 

Merci @zouoli,

T'inquiète, j'ai quasiment tout appris avec les cours de Spartan, alors avec un peut de travail, tu vas vite faire des trucs cool^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

hello, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon final ici, voilà ^^ 

bon allé, je retourne bosser dans ma bullshit factory

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...