Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello, moi c'est Omy


omy

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Moi c’est Omy, j’ai 24 ans et j’ai découvert ce site grâce à mon collègue qui me voit pas mal dessiner sans vraiment progresser ^^ J’ai toujours dessiné mais j’ai jamais vraiment pris le temps de pousser l’apprentissage. L’année dernière j’ai découvert un concours webtoon qui m’a donné envie de me remettre à fond dans le dessin en participant. J’ai acheté une tablette graphique et maintenant ça fait 1an que je dessine pour le plaisir mon webtoon mais je ne suis pas vraiment satisfaite. J’aimerai apprendre à dessiner de manière plus réaliste et maîtriser lumière et couleurs. Et pleins d’autres trucs aussi !

Sinon à la base j’ai suivi une formation de monteuse et réalisatrice dans le cinéma mais le digital painting prend doucement le dessus et j’aimerai me réorienter dans ce milieu pour pourquoi pas en vivre plus tard (et sortir un vrai manhwa) 🙂

Voilà voilà j’ai hâte de progresser et de découvrir vos parcours et œuvres !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  @omy ! 

Tu devrais trouver les ressources dont tu as besoin ici,  l'ambiance est bienveillante et les contenus pédagogiques sont top.

A bientôt 😉

 

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @omy tu as déjà de quoi faire avec les cours gratuits. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces conseils et infos ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenu à toi, j'espère que tu te plairas sur le site 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...