Aller au contenu

Jeune contrôleur du feu


Recommended Posts

Hello ! Voici mon feu après suivi le cours de Spartan. N'étant jamais satisfait de ce que je fais, je me suis battu avec moi même pour oser poster haha

 

Je vous laisse seul juge et j'attend vos avis :)

 

FireBall2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard @sloow j'ai zapper de voir la notif, je te le dis tout de suite, n'ai jamais peur de poster ton travail, genre JA-MAIS car de toute façon ici les gens ne jugent pas et t'aideront toujours, après faut accepter la critique (constructive j'entends) et ne pas forcément modifier quand il s'agit de goût perso exemple, j'aime beaucoup la forme de la flamme même si elle ne fait pas réaliste et justement c'est sympathique, je trouve qu'il manque peut être encore quelques nuances de orange par endroit mais c'est MON avis sur TON oeuvre, tu vois l'idée ? (enfin je me doute que oui en fait) mais te pose jamais la question sur ce que tu dois poster ou non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , oui ne pas hesiter à poster en galerie ou dans le sujet approprié bien sur ; les reponses sont parfois trouvées longues mais elles arrivent .

 

Par rapport a ta flamme effectivement un coté trop volumineux sur le dessus , observe bien le feu la flamme naturelle pour mieux la retranscrire en dessin . les flammeches sont tres sympa , bref beau boulot .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie je n'ai pas pu être sur l'ordi ces derniers jours !

 

Merci @orchas et @ganakel ! En fait c'est surtout par rapport à moi, je vois que la communauté est sympa et aide beaucoup, mais c'est moi qui n'est jamais content de ce que je fais, je travaille beaucoup la dessus ^^

 

Sinon pour ma flamme, je vais essayer de la retravailler quand même puisque je trouvais qu'il y avait effectivement un problème quelque part. Je modifierais le haut et je posterais ça, merci pour vos conseils :)

 

La je suis sur une étude d'une bille de couleur, je me suis inspiré de la vidéo de Spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modification, rien de bien exceptionnel mais vous aviez raison, c'est mieux comme ça non ? Mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis !

 

 

 

FireBall3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

 

 

le contour du feu me semble trop net, et le haut de la flamme devrait être un peu plus fin, comme une sorte de courbe en S.

 

Juste un avis personnel ;)

mon tumblr : http://ko-yuki-chan.tumblr.com mon blog pour devenir développeur de JV : http://koyukikun.hatenablog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...