Aller au contenu

Hello ! Présentation


MarieBlly

Recommended Posts

Bonjour !

Je me présente, je suis Marie, graphiste freelance, passionnée d'illustration tradi et digitale évidemment 😊 

Pour rentrer un peu plus dans les détails, j'ai réalisé des études d'arts qui m'ont dégouté du dessin (comme beaucoup j'ai l'impression). J'ai  mis 10 ans à reprendre un crayon en main, en 2018. J'ai très vite enchainé avec le digital l'année suivante.

J'ai un affection particulière pour le dessin de personnage mais j'aimerais vraiment apprendre le dessin d'environnement qui me fascine, raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire ici. Je pense que ca peu me challenger à plusieurs niveaux

Je ressens également le besoin d'avoir des critiques sur mes illustrations, j'ai parfois la sensation de manquer de recul.

J'espère intégrer cette communauté et échanger avec vous !!

Au plaisir de vous lire 

Marie

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @MarieBlly n’hésites pas à partager. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toi Marie !! bienvenue !! Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras ! Bon brush 😄 !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarieBlly bienvenue à toi !

Mais que ce passe-t-il dans ces écoles d'art pour que cela puisse dégoûter les élèves ? Alors que l'art devrait être épanouissant ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici 😉

A bientôt! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  @Bonnie ☺️