Tutor 0 Posté(e) 22 février 2017 Je vais tenter d'un peu écrire avec mes mots ce que je cherche à faire comprendre, en reprenant l'exemple fourni par Spartan. Lol, c'est pas très clair n'est-ce pas ? En gros je me présente du mieux que je peu (vu que je suis pas fort doué pour ça). Je suis Whilelm Tutor Schuyler, mais il s'agit là de mes deux pseudos les plus courant mixés ensemble, y'en a de plus simple comme Nao ou Will ou juste Tutor. Whilelm est écrit volontairement avec une erreur de placement du "h". C'était à la base pour pouvoir utiliser le pseudo sur des jeux en ligne ou créer des adresses mails. C'est resté après. Mon vrai prénom est Vincent. J'ai 30 ans et je n'ai actuellement pas de profession. J'ai fait mes études secondaires (je suis originaire de Belgique) à l'académie des Beaux-arts de Liège où je n'ai pas pu terminé mes études, ni avoir de diplôme et où je me rend compte après des années que j'ai perdu un temps vraiment précieux pendant et après en être sortit (malheureusement l'éducation pour les artistes est TRÈS limitée là d'où je suis, mais je vais pas vous faire tout le résumé de ce que j'y ai vécu ! Haha !). J'ai découvert le Digital Painting à force de voir des gens en faire de plus en plus couramment sur Youtube par exemple, j'ai toujours été très attiré par cette forme d'art, cette technique... Mais j'ai pas le niveau pour apprendre à le faire seul. Vu que je suis en artblock depuis facilement 2 ans et demi (sans aucune production) et que j'ai commencer à perdre cette petite flamme que j'avais acquise dés mes neufs ans il y a déjà 7 ans (production qui devient de plus en plus pauvre), que toutes mes tentatives pour réussir à "revenir" à cet état d'esprit ont été infructueuse, je me suis dit : et si je trouvais une solution ? J'ai tout simplement besoin d'aide et cela, je ne le trouverait que parmi les gens qui partagent le même goût que moi. Je pense qu'il s'agit là de ma plus grande attente, après, j'ignore si j'aurais les capacités de me sortir de cette cage où je me suis enfermé, pas de motivation, aucune estime de moi ou mon travail... Tout ça quoi. Voilà voilà, 3615 ma vie est offline à partir de maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 34 Posté(e) 22 février 2017 Hé bien... bienvenue à toi @whilelm-tutor-schuyler parmi nous, et bravo de vouloir ranimer ainsi ta flamme ! :-) Mais à mon avis elle est toujours bien vive, et dès maintenant elle va très vite embraser tes paintings ! Tu viens d'arriver pile au bon endroit pour ça ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 818 Posté(e) 22 février 2017 Bienvenue wil ...on va faire court sur ton pseudo pas bien pratique (d'ailleurs si tu pouvais en choisir un plus court ...) car pour faire appel à toi , te citer @XXXX ne va pas etre pratique d'autant plus que le copie coller fait des ravages ....bref ! toute la communauté t'aidera en plus des cours de Spartan . et te permettre de te liberer de cette non motivation mais le gros de travail c'est à toi de le mener . A bientot de t'accompagner , te lire et voir tes realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutor 0 Posté(e) 22 février 2017 Oh je veux bien faire un Pseudo plus cours mais en réalité, j'ai fait le boulet en me connectant avec le compte FB. Du coup, comment je procède ? Je crée un autre compte ou bien ? Ceci dit, merci pour l’accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,042 Posté(e) 23 février 2017 Bienvenue parmi nous ! Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchas 0 Posté(e) 23 février 2017 Haha j'avoue que ton pseudo avec le système d'@ va vraiment être tendu @whilelm-tutor-schuyler j'ai perso fait un copier coller pour être sure de pas faire de faute, en tout cas sache que tu es au bon endroit, faut t'accrocher et rester motivé, te lancer, tu es comme beaucoup de monde ici, dans une galère, une recherche de soi etc.. mais c'est en bossant qu'on progresse ! En tout cas j'ai hâte de voir ta galerie et je te souhaite de très bonnes productions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutor 0 Posté(e) 23 février 2017 Eh bien voilà, c'est raccourcit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 161 Posté(e) 23 février 2017 Bienvenu à toi Tutor! Les membres de la communauté sauront regonfler ta motivation et transformer ta petite flamme en brasier incandescent. N'hésite pas à poster dans ta galerie des créations que tu aurais déjà faites^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 23 février 2017 Bienvenue à toi :) Même si on s'est déjà croisé sur le Discord :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 245 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue. Si tu es là c'est que tu cherches à réanimer ce que a envie de se remettre en route ? Saute le pas, crée, fais et partage ! Le soutien sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts