Neuf150 49,604 Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) Belle réalisation Lynaldine mais il y a un manque de volume dû à l'absence de nuance dans les couleurs (Effet spatiale de la couleur). Bon brush. Pour information malheureusement en anglais "MIKE AZEVEDO’S COLOR THEORY TUTORIAL - YouTube" Modifié 1 décembre 2023 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 1 décembre 2023 Il y a 3 heures, Neuf150 a dit : Belle réalisation Lynaldine mais il y a un manque de volume dû à l'absence de nuance dans les couleurs (Effet spatiale de la couleur). Bon brush. Pour information malheureusement en anglais "MIKE AZEVEDO’S COLOR THEORY TUTORIAL - YouTube" Ah d accord Neuf👍, je le suis limitee expres pour donner un style mais si j y perd en volume alors c est pas terrible je vais aller consulter cette video merci pour ton retour c est chouette😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 2 décembre 2023 je m entraine et cherche mes pinceaux, j ai pas trop travaille les cheveux, c est un premier essai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 4 décembre 2023 une autre interpretation de portrait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 14 décembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 14 décembre 2023 Bien dans l'ensemble Lynaldine, peut-être pousser sur la gamme de couleurs pour accentuer le volume. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 5 heures, Neuf150 a dit : Bien dans l'ensemble Lynaldine, peut-être pousser sur la gamme de couleurs pour accentuer le volume. Bon brush. Salut Neuf150, pousser dans la gamme de couleurs que veux tu dire par la? plus subtile dans la transition des couleurs? en trouvant des couleurs de transition? merci pour ton aide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 15 décembre 2023 Tout a fait Lynaldine, tu sembles utiliser trop de blanc. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 18 décembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 18 décembre 2023 Salut Lynaldine, peut-être un peu sombre pour un enfant, petit po … Bon brush. Révélation 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 19 décembre 2023 cest mieux Neuf? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 19 décembre 2023 Oui Lynaldine ; par contre un peu trop "jaune". Essayes de mettre un calque rempli d'une couleur H 352 S 54 L 89, en mode couleur réduit à 50%. Puis tu effaces sur ce calque la partie du fond, des cheveux et la prunelle des yeux. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 21 décembre 2023 je l ai corrige Neuf, merci encore ! t as raison bien trop jaune 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 2 janvier Très coloré et super aussi ! Mmmm J'aimerais faire plus du digital painting maintenant tu m'inspire beaucoup, merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 3 janvier Il y a 8 heures, threedslider a dit : Très coloré et super aussi ! Mmmm J'aimerais faire plus du digital painting maintenant tu m'inspire beaucoup, merci ! vasy fort et ne reviens jamais en arriere c est tellement le fun! merci pour ton gentil mot ca m a fait plaiiiiisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 3 janvier mon cadeau pour Aelenn lors du challenge secret santa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts